Tom's Guide > Forum > Hardware > clé réseau !!!!!

clé réseau !!!!!

Forum Hardware : clé réseau !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche les clefs réseau de bouygues orange et sfr merci pour celui qui me les donnera

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pour changer d'opérateur sur un portable bloqué ? débloquer des téléphones ?? ;-)

Répondre à zdeeeen@IDN

changer d'operateur

Répondre à Zer0@IDN

faut demander ca a ton operateur
soit par telephone soit par courrier

Répondre à g01d83rg

A partir de 6 mois tu peux leur demander de débloquer ton portable.

Répondre à lv4-26@IDN

Sinon, je crois bien que c'est illégal :-(

Répondre à szdavid

c sur qu'il te la donne par courier parce ke enfaite c pour un pote il a un nouveau portable et il est bloquer sur orange et ca puce et bouygues. J'ai reussi a ce que le portable accepte la sim mais il me demmande la clef du réseau

Répondre à Zer0@IDN

Je ne sais pas exactement si c'est légale ou pas cela dit je pense que lorsqu'on achète un bien comme un portable on est en droit d'en faire ce que l'on veut.

Répondre à lv4-26@IDN

Tu veux la clé du réseau pour Orange ou Bouygues ?
Je crois savoir ce que c'est.
Je peux la donner ou est-ce considéré comme du warez ?

Répondre à lv4-26@IDN

C'est considéré comme du warez ; en effet, cete clef, bien que critiquer par beaucoup, est une sécurité mise en place par le réseau...
Si le client a plus de 6 mois, il l'obtient gratuitement (c'est la loi) ; moins de 6mois, il a à payer...

Répondre à szdavid

ouai bon ben g telephoner a bouygues qui me dit de telephoner a orange qui me di de telephoner a bouygues c des En... :-(

Répondre à Zer0@IDN

la question n é pas de savoir si cela é payant ,légal ou pas ,mais un service ou renseignement d un internaute a un autre,non!!!!!cela di je suis moi ossi ds la mm ka ma puce é sfr et le tel ke g récupéré é bouygue.....merci a celui ou cell ki répondra...

Répondre à bogosss

Citation :

Je ne sais pas exactement si c'est légale ou pas cela dit je pense que lorsqu'on achète un bien comme un portable on est en droit d'en faire ce que l'on veut.

Heureusement que les armes ne sont pas en vente libre... ;)

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Hardware > clé réseau !!!!!
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens