City of Heros bien pour le Solo/Multi ? Dernière réponse : 6 Mars 2005 20:28 dans Jeux GoldMath 6 Mars 2005 19:50:11 Salut ;-) Je voulait savoir si City of Heros est bien ? Le Solo vaut le coup Le Multi vaut le coup (enfin payant :-( ) Autres pages sur : city heros bien solo multi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GoldMath Lassé par la pub ? Créez un compte GoldMath 6 Mars 2005 20:20:03 Up ! | Alerter Répondre à GoldMath Zanpakutou 6 Mars 2005 20:28:17 c'est un MMORPG donc seulement jouable en multi nan ? j'ai vu le test ici : c'est plutôt intéressant comme jeu | Alerter Répondre à Zanpakutou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>City of Heros bien pour le Solo/Multi ?> Contenus similaires : Foruminstaler des voiture sur gta vice city ou_ bien des camion
GoldMath 6 Mars 2005 19:50:11 Salut ;-) Je voulait savoir si City of Heros est bien ? Le Solo vaut le coup Le Multi vaut le coup (enfin payant :-( ) Autres pages sur : city heros bien solo multi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GoldMath
Zanpakutou 6 Mars 2005 20:28:17 c'est un MMORPG donc seulement jouable en multi nan ? j'ai vu le test ici : c'est plutôt intéressant comme jeu | Alerter Répondre à Zanpakutou