Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelqu'un a déja tester NOD32?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerais savoir si kkn a déja utiliser NoD32 et comment il le trouve?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je l'utilise, je le trouve très bien et rapide, mais je chope pas de virus en ce moment, je pense que ça vient de lui.
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Idem,j'ai NOD32. J'avais kasperski il y a 1 an 1/2, et il était plutôt lent. Nod32 scanne très vite, très bien et n'utilise que très peu de ressources (actuellement, 1,5Mo en tout, en fond de tâches).
|
|
Plus d'informations
|
Coucou tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que ça aurait été pareil si tu était passé de Kaspersky à Nod32. Kaspersky est bien Nod32 aussi, mais certains virus échape à l'un alors que l'autre les voie et inversement. Enfin 16 virus... c'est ce que je me prend sur un an et encore, je sais pas où tu traine. Tu dois ouvrir tous les mails louches que tu reçois ou bien abuser de KaZaa ou je ne sais quoi d'autre... |
|
Plus d'informations
|
Coucou
|
|
Plus d'informations
|
Encore une chose : Je n'utilise pas de logiciel peer to peer. |
|
Plus d'informations
|
merci pour vos commentaires pour ma part j'utilise nod32 por l'instant pas de prob!!! 8-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour répondre a ca je dirais qu'il y a des virus mis par nod32 en quarantaine et stocker donc sur ton disque dur il est possible qu'au passage de kasperky les virus ait ete detecté alors qu'il avait ete rendu opselete par nod32...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev