Tom's Guide > Forum > Programmation > Deux petites requetes pour le vb6 et le vb.net

Deux petites requetes pour le vb6 et le vb.net

Forum Programmation : Deux petites requetes pour le vb6 et le vb.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En faites il y a pas si lomptemps je me suis lancer dans le visual basic . Sa fait un bout de temps que je cherche visual basic 5.0 Pourriez vous me donner un lien. Deuxieme requetes : J'ai lkelke trucs sur le vb.net et j'aimerais apprendre pourriez vous me donner des liens vers des tutos ou meme m'envoyer un mail a Eliottwertheimer@aol.com avec si joint un tutorials pour apprendre merci.
Ah oui au faites est ce que visual basic 5.0 peut compiler du visual basic en .exe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excusez moi c encore moi . Pour les tutos en vb.net je n'y connait rien quand je dis que j'ai lu quelque trucs c'etait les choses kon pouvait faire en vb.net.
Merci pour votre aide

Répondre à ewertheimer
Tom's Guide > Forum > Programmation > Deux petites requetes pour le vb6 et le vb.net
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens