Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo sur carte graphique Radeon 9200
Mot :    Pseudo :           

Visez plutôt le petit ventilo installé maison :hammer: que je me sui mis sur ma carte graphique qui chauffait trop selon moi (redémmarages intempestifs dans halo ca vous dit pas qqch des fois?)

En tout cas merci de vos commentaires et suggestions

C'est par ici!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

premier commentaire ! le lien marche pas ! ;-)
edit: tu là changer pendan ke je taper mon commentaire ! ;-)

Répondre à vinzZz

Salut,
Une chose est sure c'est bien du system D !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

hé ca marche a merveille ce lien!!!

Édit: ouais c'est ca je l'ai testé et il marchait pas donc on efface et on recommence hein??

Répondre à fire_dreams1

oui c'est du systeme d et meme que le ventilo provient d'un vieux systeme de refroidissement de pentium 150 mhz loooooooooooooooool :arf: :mdr:

Répondre à fire_dreams1

GG et tu a combien en température ? de carte graphique ?

Répondre à free0mega

je sais pas il n'y a pas de sonde donc....

édit: et de toute facon juste le fait de toucher le bloc je sais qu'ils est vraiment chaud je m'en brûlait les doigts dessus

Répondre à fire_dreams1

j'avoue ses du beau travaille

Répondre à ship_dragoons

Ca peut être du système D, mais moi en tout cas je trouve ça très immaginatif avec une certaine touche de créativité !
De plus pourquoi dépenser de l'argent à acheter un ventilo et un dissipateur si cela suffit amplement ?
C'est un très joli montage et je t'en félicite !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

:plus1:

moi aussi je pense que je vais faire un petit montage dans le genre pour ma fx 5600 xt que j'essai d'o/c a fond!

Répondre à demonkiller13

oui et en parlant d'overclock est-ce que quelqu'un sait si ma cg est prise par atitools?? Parce que c'est vraiement trop la galère cette carte :-?

Répondre à fire_dreams1

Salut,
J'utiliser ATITOOL pour ma 9200 SE et il l'overclock sans problème, sans toutefois atteindre des sommets !..
Voilà @+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo sur carte graphique Radeon 9200
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens