Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vendeur chinois

Plus d'informations

Bonjour,
Auriez vous des informations sur ce vendeur chinois www.luxury2us.com référencé sur tradekey en goldkey member
voici ces coordonnées :
First name: LI
Last name: LIU
City: CHANGZHOU
Country: CHINA
Address: Zhao jiang Garden 36-3-502, Changzhou City , Jiangsu Province, China
Zip Code:213022
Il me propose soit de payer via western union, ou VISA or MASTERCARD par http://www.cncreditcardpayment.com/, ou bank transfert .
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les paiements WU et cartes bancaires sont à exclure pour une première affaire, et à exclure en général.

Le mieux est de procéder par virement bancaire en mettant en relation vos banques respectives. La solution la plus simple est de prendre rendez-vous avec votre banquier pour lui expliquer vos doutes, et de prendre contact avec la COFACE (http://www.coface.fr) pour demander conseil.

Edit .... le site du vendeur est tout pourri, c'est peu rassurant, et le site de paiement n'est pas dispo du tout, c'est ultra pas rassurant :D . Si Tradekey est un site sérieux, vous pourriez peut-être le leur signaler, je doute un peu également que Tradekey soit très sérieux (beaucoup de rubriques vides, pas mal de doublons). Enfin je peux me tromper, et j'espère presque me tromper pour le coup ;)

Message édité par etdemain le 10-06-2007 à 12:20:16

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Plus d'informations

Le site du vendeur ainsi que celui du paiement marche parfaitement j'aimerai avoir un peux plus d'avis concernant ce vendeur et du site de paiement.merci

Plus d'informations

en même temps là, ça donne plus vraiment envie de se creuser la tête ...

---------------
www.idealshop.fr
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est clair rien qu'en voyant le site de paiement ...

:lol:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Que veut tu dire par là? "c'est clair rien qu'en voyant le site de paiement..."

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

C'est d'un amateurisme absolu ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Je suis amateur alors merci d'être plus clair ds vos propos car le site est référencé ds tradekey en goldkey cela fait apparament 3 ans qu'il pratique et il propose 3 type de paiement virement bancaire par carte visa et western union.
Merci de me dire si je dois fuire ou faire à moitier confiance

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

C'est bien les sites bidons qui se references les uns les autres...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Si, comme vous le dites, le site du fournisseur est top et le site de paiement en ligne est formidable, alors allez-y et cassez-vous les dents.

Si vous admettez nos avis, alors n'essayez même pas.

C'est un autre débat, mais vous lancer dans ce genre d'affaire sans être alerté par la médiocrité des sites et en cherchant ici une validation me semble pour le moins acrobatique, pour le plus suicidaire ;)

---------------
www.idealshop.fr

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » vendeur chinois

Liens