Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai un prob avec farcry

j'ai un prob avec farcry

Forum FPS / Action / Quake-Like : j'ai un prob avec farcry

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

par pitié!!! quelqu'un peu m'aider???
j'ai farcry depuis 1 an et demi et internet que depuis 2 mois et je vien de commencer a jouer a farcry sur internet qu'aujourd'hui (le 6/03/05) et miracle!!! quelqu'un m'a piqué ma clé CD si quelqu'un peu me dire comment je peux la récupérer jle remerci d'avance!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, t'es trés fort toi, farcry est sorti il y a moins d'un an mais ça fait un an et demi que tu l'as !
Enfin bref, pour ton problème de clé, tu n'es pas le seul, moi c'est apreil j'ai essayé par e-mail mais ubisoft n'a jamais répondu. Je pense que le mieux serait de leur envoyer un courrier mais bon, je n'y crois pas trop non plus.

Répondre à vince007@IDN

Sinon mon pov ..BAH fait comme le connard qui t'as pique ta cle vas sur le net et recherche un generateur de cle far cry !!!
:-D :-?

Répondre à Joe50003
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai un prob avec farcry
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens