Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage d'imprimante et de dossier
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai 2 pc en réseau RJ45 qui partage une connexion freebox ainsi que dossiers et imprimante.
Ensuite j'ai rajouté à ma Freebox une carte PCI WIFI et branché un portable en WIFI dessus. Je partage bien la connexion internet entre les 3 pc mais je ne peux pas accéder au document et à l'imprimante de mes 2 pc fixe en réseau filaire. Je suis en XP sur les 3 pc.

Merci de me lire et de m'aider

PATTY

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ton partage de connexion, dans tes connexions réseau, tu fait propriété sur la carte réseau wifi et la tu coche pour partager ton imprimante...

Répondre à Jojoxxxxx

Merci, je viens de le faire toujours rien, en faite je ne vois même pas mais 2 pc fixe sur MSHOME ( entre les filaire et le wifi)donc pas de réseau. je pense qu'il doit yavoir une étape que j'ai loupé pour pouvoir partager mes dossiers en wifi. mais je ne vois vraiment pas quoi. Qu'en penses tu. Merci tout de même.

Patty :roll:

Répondre à PATTY83
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage d'imprimante et de dossier
Aller à :

Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens