Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista évolue encore
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Malgré la sortie de la bêta 2 du nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond, le développement de Windows Vista n’est pas encore figé et évolue encore et toujours au sein de l’équipe de Microsoft. Ainsi, quelques autres améliorations ont été apportées au système d’exploitation et une nouvelle build (la 5456) vient d’être sortie par Microsoft. Ceci n'est pas une RC1
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
combien ontil besoin de beta avant d'arrivé a la finale |
|
Plus d'informations
|
Perso je prefere qu'il fassent 10Beta au lieux de sortir un OS final tout buguée
|
|
Plus d'informations
|
que veut dire RC au fait? |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que ça te fais de les voir sortir 40 versions bêta avant de finaliser. Ils font bien d'en sortir plusieurs comme ça le public peut les faire des recommandations pour amélioré le système d'exploitation. Perso j'ai jamais vu une distribution de linux sortir 40 bêta pour en avoir une vraiment bonne que Microsoft qui en sort plein et donne moins de système d'exploitation. J'aime personnellement le fait que Redmond puisse sortir autant de bêta pour un système d'exploitation comme ça on est sûr qu'ils le prennent à coeur. :-P J'ai rien contre linux mais sérieusement j'aime mieux Windows pour son interface et sa facilité d'utilisation. :-? |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est clair que l'interface de ma distrib (Mandriva 06 avec KDE) est plus simple a utiliser et plus jolie (c'est mon avis et c'est completement subjectif) mais il reste encore de temps en temps la petite ligne de commande a taper qui fait peur a tous les windowsiens ! |
|
Plus d'informations
|
Petit commentaire spécial pour Pastigo s'il passe par ici :
|
|
Plus d'informations
|
Release Candidate, c'est habituellement ce qui vient avant une version finale, mais il peut y en avoir plusieurs. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Autant j'aime a discuter avec antimic car ses posts sont plus ou moins intelligens et basé sur une reele experience alors que ceux de cascou m'exaspere de plus en plus a chacun de ses posts a crier partout "windows ca pu" et "linux c'est parfait" "enfin quand j'aurai testé..."
|
|
Plus d'informations
|
Bon mon cher Cascou je ne vais pas t'exploser pour tes post, comment dirons-nous ? Assez spéciaux.
.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
BigDefender
Plus d'informations
|
J'ai rarement vu autant d'agressivité sur un forum :-/ |
|
Plus d'informations
|
je confirme, pour avoir testé linux (et je pensais comme cascou avant), Linux est très dur à prendre en mein je trouve, si on ne sais pas se servir de la console c'est foutu! ce qui me repousse le plus c'est que tu sois toujours obligé de rentré ton mot de pass admin à chaque fois ("oui mais c'est pour la sécu blablabla" et ben ils ont qu'a trouvé un système plus simple d'utilisation s'il veulent que leur OS soit utilisé), et encore, les 3/4du temps obligé de se mettre en console et c'est très chiant à faire -> je suis rester sous windows |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Perso je comprend, je viens de m'inscrire juste pour réponre...
|
|
Ce qui devait être fait à été fait et ca n'aurait
Plus d'informations
|