Tu peux utiliser le logiciel Flash. regarde aussi sur le site www.flashkit.com, tu trouveras toutes sortes d'animations, de sons et je pense des lecteurs....mais il faut le logiciel flash pour retoucher deux trois trucs (couleurs, texte, liens des musiques)
que dois-je rajouter pour avoir le contrôle du volume + comment dois-je m'y prendre pour programmer plusieurs musiques à la suite sur ce même lecteur ?
il me semble que pour le controle du volume, il suffit d'augmenter la valeur "width", met 300 pour voir, teste, je crois que la barre de volume était présente, mais coupée par la taille.
Pour plusieurs musiques, je ne sais pas par contre.
J'ai construit mon site avec Frontpage = donc facile !
Mais en language html je débute ... mais je trouve que je me "débrouille" pas trop mal avec les indications que l'on me donne :-D
Ton code répond parfaitement à mes attentes :
- le lecteur est discret
- il y a toutes les fonctions que je voulais voir apparaître
J'ai bien mis 300 pour le width, super ... je me suis même risqué à mettre 45 pour le height, ainsi que le type=audio/mp3/wma : j'apprends vite ! lol ;-)
je cherche toujours pour mettre plusieurs chansons à la suite : si je trouve j'insèrerais le code trouvé sur ce forum !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.