player pour site internet - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : player pour site internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment mettre un player de musique sur mon site internet et ou en trouver un merci d avance

Liens

Hardware/OS
Plus d'informations

il faut que tu rajoute un plugin, le lecteur sera défini par défaut apres ça (WMP ou quicktime)

Plus d'informations

Comment savoir quel est le mieux???

Merci d'avance.

Plus d'informations

Tu peux utiliser le logiciel Flash. regarde aussi sur le site www.flashkit.com, tu trouveras toutes sortes d'animations, de sons et je pense des lecteurs....mais il faut le logiciel flash pour retoucher deux trois trucs (couleurs, texte, liens des musiques)

à voir !
@+

Plus d'informations

Essaye ce code, basique, mais marche tres bien :

<EMBED align=baseline src="nom_de_ta_musique.mid" width=170 height=26 type=audio/mid
loop="-1 pour infinie" autostart="false" controls="playbutton" border="0">http://membres.lycos.fr/piratland/[/url]

Plus d'informations

que dois-je rajouter pour avoir le contrôle du volume + comment dois-je m'y prendre pour programmer plusieurs musiques à la suite sur ce même lecteur ?

Merci d'avance ;-)

Plus d'informations

il me semble que pour le controle du volume, il suffit d'augmenter la valeur "width", met 300 pour voir, teste, je crois que la barre de volume était présente, mais coupée par la taille.

Pour plusieurs musiques, je ne sais pas par contre.

Plus d'informations

Merci Piratman38 ^_^ °°°

J'ai construit mon site avec Frontpage = donc facile !
Mais en language html je débute ... mais je trouve que je me "débrouille" pas trop mal avec les indications que l'on me donne :-D

Ton code répond parfaitement à mes attentes :
- le lecteur est discret
- il y a toutes les fonctions que je voulais voir apparaître

J'ai bien mis 300 pour le width, super ... je me suis même risqué à mettre 45 pour le height, ainsi que le type=audio/mp3/wma : j'apprends vite ! lol ;-)

je cherche toujours pour mettre plusieurs chansons à la suite : si je trouve j'insèrerais le code trouvé sur ce forum !

Merci encore ! :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » player pour site internet

Liens