Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de Micro pour TeamSpeak

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une Partie "Input" avec ma carte son

Record avec :

Mixage stéréo
Mixage Mono
Aux
Vidéo
CD Audio
Entréé ligne
Microphone
SPDIF

Digitized Input avec :

Off
Aux
Vidéo
CD Audio
Entréé ligne
Microphone
SPDIF

Je mais quoi ??

Voilà dsl de m'incruster mais j'ai moi aussi un probléme avec mon casuqe-micro du jour au lendemain (sans que je touches a rien) mon micro avait un probléme quand j'essais de le configurer la petite barre qui montre ma voix reste sans bouger et quand j'essais de téléphoner à un cop1 avec skype il me dit que je chuchotte, qu'il ne m'entend pas bien
mon casque => logitech
ma carte son => intégrée dans ma carte mére ( ASUS P4C800-E )

Salut j'ai un pote qui a un petit problème avec TS quand il est sur son bureau sa marche nickel et dés qu'il lance un jeu plus de son !
Il a changer de driver sa marchait pas alors il l'a réinstaller mais c'est toujours pareil!!!
Vous pourriez me donner un coup de main, plz ?

Putain, c'est clair moi aussi j'ai un gros problème de micro/casque!!! J'en ai acheté un il n'y a guère longtemps, alors que mon ancien micro tout cours fonctionnait parfaitement mon micro/casque me désappointe fortement. En effet sous TeamSpeak par exemple je suis obligé d'activer le micro dans le contrôleur du volume Windows pour qu'il fonctionne, de mettre le son vraiment au maximum, et résultat je suis encore obligé d'hurler, et je pèse mes mots, pour que le voyant vert s'allume faibrilement!!! Autre exemple, avec MSN Messenger, je config mon micro/casque et là encore en gueulant littéralement dans l'engin je ne parvient qu'a faire grimper la gauge de test qu'au strict minimum. Par ailleur je vous rappel qu'auparavant il ne m'était pas demandé d'activer le micro dans le contrôleur de volume Windows pour qu'il fonctionne dans les logiciels de communications :-?

Aidez-moi je vous en prit!!! J'en peu plus de ce micro/casque malentendant :-x!!! Comment doit-je m'y prendre pour qu'enfin mon ustensile soit reconnu par mes logiciels??? :-o

bonjour même probleme que + haut

cad que mon micro marche nickel qd je suis sur le bureau et qd je lance le jeu j'entends bien mais je peux plus parler

Je me demande si ca vient pas de vista...

si quelqu'un a la solution merci

Salut j'ai pareil que toi , enfaite quand je suis sur le bureau et que je vais sur TS mon micro marche très bien mais quand je lance call of duty moderne warfare 2 mon micro marche plus mais j'entends le son du jeu et de TS , donc es que quelqu'un peut m'aider ?

Quand le jeu est lancé, dans les volumes de son de windows, "options" > "propriétés", choisir le mode "enregistrement", et cocher le micro (et j'insiste c'est sur le mode "enregistrement" qu'il faut ouvrir, pas le mode "lecture").
Avec ces options, est-ce que le micro n'est pas "muet" ?
Il se peut qu'il ne soit pas muet en lecture, et muet en enregistrement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde