Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme de Micro pour TeamSpeak
|
|
www.pmods.net
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut 8-)
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ta carte son est elle reconnu avec TS, defois il fau apuyé sur un bouton pour parlé, esque ton micro marche autrement ?
|
|
www.pmods.net
Plus d'informations
|
oui avec un bouton ON/OFF pour le micro mais je le met sur ON evidament :-) |
|
Plus d'informations
|
Ce qu'il veut dire c'est qu'il faut appuyer sur une touche de ton clavier ,ca s'appelle le "push to talk" dans Option--->Sound Input tu peux regler ca en appuyant sur "set" |
|
Plus d'informations
|
vi bien entendu je te disait sur ton clivier pas sur ton mic lol |
|
www.pmods.net
Plus d'informations
|
Ok sa marche sa bruuuuuuuuuuuuuuu..... mais quand je parle pas de son |
|
www.pmods.net
Plus d'informations
|
SVP :-( |
|
www.pmods.net
Plus d'informations
|
J'ai une Partie "Input" avec ma carte son
|
|
www.pmods.net
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu met microphone ou dans entrée ligne tu choisi ton micro |
|
Plus d'informations
|
Voilà dsl de m'incruster mais j'ai moi aussi un probléme avec mon casuqe-micro du jour au lendemain (sans que je touches a rien) mon micro avait un probléme quand j'essais de le configurer la petite barre qui montre ma voix reste sans bouger et quand j'essais de téléphoner à un cop1 avec skype il me dit que je chuchotte, qu'il ne m'entend pas bien
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai un pote qui a un petit problème avec TS quand il est sur son bureau sa marche nickel et dés qu'il lance un jeu plus de son !
|
|
Plus d'informations
|
Putain, c'est clair moi aussi j'ai un gros problème de micro/casque!!! J'en ai acheté un il n'y a guère longtemps, alors que mon ancien micro tout cours fonctionnait parfaitement mon micro/casque me désappointe fortement. En effet sous TeamSpeak par exemple je suis obligé d'activer le micro dans le contrôleur du volume Windows pour qu'il fonctionne, de mettre le son vraiment au maximum, et résultat je suis encore obligé d'hurler, et je pèse mes mots, pour que le voyant vert s'allume faibrilement!!! Autre exemple, avec MSN Messenger, je config mon micro/casque et là encore en gueulant littéralement dans l'engin je ne parvient qu'a faire grimper la gauge de test qu'au strict minimum. Par ailleur je vous rappel qu'auparavant il ne m'était pas demandé d'activer le micro dans le contrôleur de volume Windows pour qu'il fonctionne dans les logiciels de communications :-? |
|
Plus d'informations
|
slt all jai un pb de micro sur ts et cs il coupe ken je parle alor personne com^prend vous pouver me dire svp merci bcp |
|
Plus d'informations
|
bonjour même probleme que + haut
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Corsair Micro Corsair Micro Clef 2GB USB 2.0 - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk Micro SD 1 Go - 6.41 € / 10.65 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk Micro SD 2 Go - 6.98 € / 14.49 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Kingston Micro SD 1 Go - 4.76 € / 7.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Integral Micro SD 1 Go - 5.50 € / 5.91 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Integral Micro SD 2 Go - 8.91 € / 20.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Kingston Micro SD 2 Go - 7.02 € / 19.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Hama Micro SD 2 Go - 10.65 € / 11.18 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk Micro SD Premier 2 Go - 17.13 € / 17.13 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk Micro SD 512 Mo - 6.99 € / 12.90 € (catégorie : Cartes mémoire)