Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème vidéo avec webcam Créative Live

problème vidéo avec webcam Créative Live

Forum Appareils multimedia : problème vidéo avec webcam Créative Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une webcam Créative Live. J'ai remarqué que les mouvements étaient ralentis en vidéo et en capture. J'ai déplacé la webcam pour la mettre plus loin de moi.

Les mouvements sont devenus plus fluides et plus rapides. Plus de ralenti de mouvements.

Pourtant, au bout d'un moment, le ralenti revient un peu et les mouvements ne sont plus aussi fluides...

Est-ce que cela pourrait venir de la connexion, bande passante ou mémoire dans le disque dur ?

J'ai une connexion adsl.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour ne pas avoir une luminosité qui flashe (lumière du jour ou lumière artificielle) sur l'image ?

Merci
miasara

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois pouvoir regler ça en modifiant les paramètres de la webcam, en décochant "Auto intégral" et autres options de traitement en temps réel qui suivent comme la "compensation contre-jour" (d'après le type d'option dont j'ai le choix).

Répondre à Angelarme

Merci mais malheureusement, je n'ai aucune option de ce type.

Répondre à miasara
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème vidéo avec webcam Créative Live
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens