Comment ecouter skyrock gratos en bonne qualité ?!
Forum Musique / Radio : Comment ecouter skyrock gratos en bonne qualité ?!
Tout est dans la question, je veus ecouter skyrock sans passer sur le site skyrock.com, comment faire ?
Allume t as radio.C est gratuit non?
il y a des logiciels (radiofr, je crois) qui permettent d'écouter la radio mais ça passe par le site sky ; pq tu veux l'éviter ?
C'est qui ton fournisseur d'accé ?? parce que avec wanadoo tu va dans loisir, musique, radio et tu trouvera surment
jai encore beaucoup plus simple tu vas sur le site est ses bon et oui pas la peine de chercher des fois
Si je cherche a passé par internet, c'est deja pour pas payer sur le site de sky, ensuite parce que depuis que j'ai demenager je capte plus ! Tout simplement ! et je cherche de la bonne qualité quand meme
et sur le player de wanadoo, y a tout sauf skyrock
Normal, si c'est payant! Mais je savais pas que certaines radio faisaient payer leur écoute sur internet! Remarque c'est skyrock (pourquoi y'a rock dans le nom?) donc ça me dérange sûrement pas...
je sais pas, le nom est bizar mais Difool sa tue ! Donc voilà quoi mais le player Haute qualité est devenu payant, et le basse qualité ne marche plus donc je cherche un bon moyen pour ecouté sky
Radio Live
y'a skyrock et c'est gratos
c'est si tu le veux en qualité numérique que c'est payant
sinon il y a des logs qui te permettent d'écouter la radio : Web Radio Player par exemple...
Tu as le choix:
1/ T'allume ta radio
2/ Tu télécharge Radio FR Solo (gratuit et très bien)
3/ (Ce que je te conseille) Tu n'écoute pas Skyrock et tu boycotte les radios commercialo-publicito-incipides, écoutes plutôt de la vrai musique avec des vrais animateurs qui racontent autre chose que des co**eries... C'est mon avis
Merci pour le conseil ^^
Sa marche avec FireFox les radio sur RADIO LIVE ?
ok merci bien mec !
je suis d'accord avec ruliane, profite du fait que tu ne recoives plus sky pour apprendre a apprecier de la vraie musique et une bonne radio. Je ne critique pas le fait que tu écoute sky, je l'ai fait aussi par un temps, c'est rigolo quand on est petit mais depuis que je connais d'autres choses que le rap merdique (par opposition au bon rap, je ne veux pas dire que le rap c'est merdique en général:-))et les conneries de difool je n'ai jamais pû y revenir(j'ai essayé)
Slt
J'ai téléchargé Radio FR Solo, mais je n'arrive pas à écouter des radios! Ca me met "Pret" j'appuie sur lecture ca me met "Chargement en cour" et ca revient sur "pret" pouvez vous m'aider???
Merci davance!!
+++
Daivard
T'as quelle versions du lecteur windows media?
Le mieux pour ecouter Skyrock en bonne qualité c'est de ne pas écouter... oups désolé ^^
Faut payer pour écouter ca??????????????
Non, pas la peine du tout!! L'intérêt de la radio c'est justement d'être gratuit
oui c'est long à venir mais ça fonctionne en bas débit sur radio FR solo, tu fait stop+lecture plusieurs fois et à un moment tu l'accroches !
Ecoutez skyrock gratos ici tout simplement
CLIKER ICI
Salu Tou le monde ! moi jai un probleme je peux pas écouter skyrock ni aucune autre radio par internet .. quand je clik sur lecture sa marque soit " pret " soit " arret " ... sa ménerve pasque j'habite dans un coin pommé et je capte aucune radio ... Svvp ! aidez moi ! Merkii d'avance ..
Hello,
Tu essayes avec FireFox ou Internet Explorer? Quelle version du Lecteur Windows Média as-tu?
He bien ne l'ecoute pas skyrock,c'est de la merde!!! :-?
Vive les radios associatives :-D
Paix ;-)
He bien n'ecoute pas skyrock,c'est de la merde!!!
Vive les radios associatves!!! :-D
Paix ;-)
He bien ne l'ecoute pas skyrock,c'est de la merde!!! :-?
Vive les radios associatives :-D
Paix ;-)
Salut,
Si tu pouvais:
-Ne pas faire de multi-post
-Respecter les goûts & choix des autres
ce serait sympa. Merci
Internet Explorer Mai cccc Bon ! lol Jai Télécharger Radio Fr Solo Et Ca MArch Nikel Mainn
Merki Kan Mm ++
De rien
"Skyrock" et "bonne qualité" dans la même phrase, je rêve?
bien je vien de trouer un site bien
http://lesitedefou.free.fr/page_radio/radio.htm
Nous sommes les premiers sur le rap...FILS DE ####!
Pour ceux qui cherche voici skyrock gratuit
C'est du 34 K mais c 'est toujours ca ! ;-)
SKYROCK :
ICI
ou LA
bonjour pour ecoutez sky ou plin dotre radio gratuitement vas dessu ^^
http://www.wattcast.com/radio.htm
merci pour l'info
IL ya plusieur logiciel de tunner :
web media player ; ...
POUR CE QUI ON LA NOUVELLE FREEBOX :
je vous conseille dutiliser un logiciel gratos où l'on peut regarder
les chaines de la freebox QUE PR CEUX QUI ONT LA NOUVELLE freebox[img]
Toutes les radios sont sur TVonline gratuitement :
www.tvonline.fr.cc
Skyrock est en 128k.
Voila une petit url a mettre dans le lecteur de ton choix.
La qualité est en stéréo 34kb/s,.
mms://vipmms9.yacast.net/encoderskyrock
Mes salutations distinguées.
Répondre à Crazyb0b
Skyrock
ta juste a pas écouté cette station ...
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu Répondre à lejouretlanuit68
par sur jj studio,poto
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.