Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Reduire un fichier avi ?
Mot :    Pseudo :           

Comment Fais on pour réduire la taille d'un fichier avi?

Jai déja essayer l'overburning mon graveur ne le supporte pas.

Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le rip et tu choisi la taille que tu veu qu'il et tu racourssie la video en enlevan le générique de début et de fin

Répondre à the_invisible

Mais ces un dvd video ces un avi divx

Répondre à Neodu31

sry ces pas un dvd video mais un avi en divx

Répondre à Neodu31

cela ne change rien tu peu quand même le ripé pour le réduir

Répondre à the_invisible

Avec quel logiciel on peut le reduire ?

Edit : Mon fichier avi est composer que de un fichier nommé .avi

Répondre à Neodu31

tu l'ouvres dans VirtualDub (logiciel gratuit) et tu le recompresses, enchoisissant ton codec et en le parmaetrant bien. Et ça passera ! Tu peux aussi couper un morceau si tu veux

Répondre à jeunecorto

moi perso j'utilise Tmpg c'est nikel ...pas très beau d'aparence mais on s'en fiche et si tu ti connais un peu tu peu aller dans les option et choisir exactement les caractéristique qui convienne pour ton encodage... enfin fo faire des maths lol ;-) :-D

Répondre à pavlou

Citation :

cela ne change rien tu peu quand même le ripé pour le réduir

C'est plus vraiment du rip là mais de la recompression, ripper (chez moi) c'est quand tu pars d'un DVD et que tu finis avec un ou des fichiers sur ton DD...

Pour répondre à la question peus tu nous donner la taille de ton fichier, la taille souhaité, le codec utilisé, le bitrate audio, le bitrate vidéo.

Tu obtiendra toutes ses infos avec virtual dub, tu ouvre ton fichier AVI avec puis tu fais file > File Information, et tu recopie toutes les infos ici ;)

Répondre à Antipika

avec virtual dub gratos et sans pb

Répondre à LeMasterMagus

dsl de faire remonter ce topic mais j'aurais voulu savoir quelle manip faire ds virtualdubmod pour reduire la taille du fichier avi ?

merci d'avance.

Répondre à El_portoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Reduire un fichier avi ?
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens