tu l'ouvres dans VirtualDub (logiciel gratuit) et tu le recompresses, enchoisissant ton codec et en le parmaetrant bien. Et ça passera ! Tu peux aussi couper un morceau si tu veux
moi perso j'utilise Tmpg c'est nikel ...pas très beau d'aparence mais on s'en fiche et si tu ti connais un peu tu peu aller dans les option et choisir exactement les caractéristique qui convienne pour ton encodage... enfin fo faire des maths lol ;-) :-D
cela ne change rien tu peu quand même le ripé pour le réduir
C'est plus vraiment du rip là mais de la recompression, ripper (chez moi) c'est quand tu pars d'un DVD et que tu finis avec un ou des fichiers sur ton DD...
Pour répondre à la question peus tu nous donner la taille de ton fichier, la taille souhaité, le codec utilisé, le bitrate audio, le bitrate vidéo.
Tu obtiendra toutes ses infos avec virtual dub, tu ouvre ton fichier AVI avec puis tu fais file > File Information, et tu recopie toutes les infos ici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.