Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux MSN messenger 6

Jeux MSN messenger 6

Forum Logiciels : Jeux MSN messenger 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je voudrais savoir ou trouver d'autres jeux pour mettre sur msn 6.0 (version téléchargeable sur www.ilovemessenger.msn.fr) Parce que le seul jeu disponible à l'instalation (tic tac toe) devient vite trés lourd. Merci d'avance et bravo pour le forum, j'ai tjs trouver ca bien !!!
A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a sur ce site un bouton rechercher si tu l'utulisait sa eviterait d'avoir des gens qui repéte la meme chose sur les jeux allez sa passe cette fois mais recherche la prochaine l'expliquation pour les jeux
recherche la prochain fois A+ ;-)

Répondre à sebsamere

ouai moi mon lien cest a peu près le méme que le mien efin bon... dis cygale sa aporte koi de plus modos ou admin apart de pouvoir bannir et avertire?

Répondre à sebsamere

désolé les gars, je n'avais pas vu car je n'ai pas l'illimité et donc je perd pas de temps sur internet, que vous le répétiez deux ou trois fois ca changer rien au contraire ca aide !!!

Répondre à Jlo-mon-ange

Hello @ tous,

Tout d'abord sache qu'on ne perd en aucun cas du temps sur le net mais que l'on en gagne LOL!!!
(Paroles d'un grand sage)

Et ensuite moi je me demande personnellement si on sait mettre tout les jeux dans la version fr de la preview officiel :-D 8-)

Répondre à Nitrogm

Citation :

sebsamere a écrit :
ouai moi mon lien cest a peu près le méme que le mien efin bon... dis cygale sa aporte koi de plus modos ou admin apart de pouvoir bannir et avertire?

en fait on a répondu quasiment en même temps, c'est pour ça :-D
ben le modérateur, "modère" (c'est dingue) pour éviter les débordements, au besoin fais des rappels aux règlements et si ça ne suffit pas on banni (cas extreme)
Mais cela permet de remettre dans la bonne rubrique les topics mal placés, etc...

Répondre à Cygale@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux MSN messenger 6
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens