Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Seven gratuit

[Résolu] Seven gratuit

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Seven gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par f@bs.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j ai achete un pc en juin avec vista familial premium est ce que je pourrais obtenir seven gratuitement ?
Merci pour votre reponse

Bonjour,
je pense que tu devrais contacter le SAV du fabriquant de ton PC. A mon avis, ce sont les mieux placés pour te dire si ton PC peut bénéficier d'une mise à jour vers Windows 7.

Dernier point : cette mise à jour ne sera pas réellement gratuite, les constructeurs se "goinfrent" plus ou moins sur les frais d'envoi, de "traitement", etc... Tu pourrais te retrouver avec une mise à jour "gratuite" à 40-50€ suivant les cas. Si le constructeur de ton ordi n'est pas trop gourmand, elle devrait coûter dans les 20 €

A+ :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu jou au loto, et tu t'achète seven après, gratuit quoi!

------------------------------ Tête De Livre

Répondre à zephyr32
Meilleure réponse

Bonjour,
je pense que tu devrais contacter le SAV du fabriquant de ton PC. A mon avis, ce sont les mieux placés pour te dire si ton PC peut bénéficier d'une mise à jour vers Windows 7.

Dernier point : cette mise à jour ne sera pas réellement gratuite, les constructeurs se "goinfrent" plus ou moins sur les frais d'envoi, de "traitement", etc... Tu pourrais te retrouver avec une mise à jour "gratuite" à 40-50€ suivant les cas. Si le constructeur de ton ordi n'est pas trop gourmand, elle devrait coûter dans les 20 €

A+ :)

------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs

Salut,

si ta licence est gratuit penses à faire un petit tour chez l'opticien

Les infos sont sur le lien ci-dessous
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs-windows

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Seven gratuit
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens