Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

allergie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut. j'ai un pote qui a eu ca (mais pas dans l'oreille).
le problème venais du fait que le bout de la barre était mal fini et ca fesait un peu comme un ameçon; mais c'était pas visible a l'oeuil nu. tout petit mais le pauvre il a déguster.... à voir...

Alors, faudrais ke tu test tous les métaux possible, t'as le choix en plus : or, argent, acier chirurgical, du bois (et oui), plaqué or :-? , nickel, oh yen a un ki coute cher mais ki est bien ... jme rapele plus :grrr: en fait fodré ke tu test tous les trucs ke ce ki te passe sou la main, moi je mé nimporte koi ds mes gros trou (j'en ai deux de 4mm 8-) ) et voila tu finira bien par trouvé ski te convien ou sinon t alergik a tou et ta vraiment pas de cul. mais peu etre ke tou trou est pas cicatrisé ou tout simplement irité ki ya du pu et tout ca arrive ... parfois j'en sais kelk choz
BoN cOuRaGe

merci pour vos réponses et pour ravaG :
le bois c ce qui me fait le + mal ! et c'est bien dommage paske j'adore mes boucles d'oreilles en bois et ouiiin je peux pas les mettre ;(
ce qui m'embête c que si je rachette des boucles d'oreilles en acier chirurgical par exemple, eh bien mes autres boucles je pourrais plus du tout les mettre.
et puis sinon c pas un problème de cicatrisation puisque ca fait très longtemps que mes oreilles sont percées, et j'ai ce problème que depuis 2 ans environ !!! avant je mettais plein de boucles sans problème ! bizarre...
dernière chose: j'ai un piercing au nombril et il me fait pas du tout mal.
Tom's guide dans le monde