Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Combien vaut mon appareil numerique ?

Combien vaut mon appareil numerique ?

Forum Appareils multimedia : Combien vaut mon appareil numerique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je voudrais (peut etre.....) vendre mon appareil photo numerique, c'est celui là. Je ne l'ai pas payé 530 €, un peu moins cher quand même.

J'ai une housse, la boite d'origine + notice, une compact flash PNY de 64 Mo, chargeur et piles duracell. J'ai même 2 autres paires de piles que je pourrais vendre car je n'en ai pas besoin.

Il est comme neuf, juste une petite griffe a peine visible sur le boitier.

D'apres vous, je peux le revendre combien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas grand chose ; 2Mpx, c'est pas énorme...

Essaie de le refiler à quelqu'un de ta famille :p

Franchement, il ne vaut certainement pas les 500 euros (prix d'il y a.... 4 ANS ! ! ! )

Peut être 150 euros maxi

Répondre à szdavid

c sur que maintenan on dépasse les 10Megapixel en photo donc 2megapixel si je calcul bien sa fé 1/5 de se qu'on peu avoir de nos jour environ ...

Répondre à pavlou

Citation :

pavlou a écrit :
10Megapixel

et le prix qui va avec !

Répondre à windowsien

Citation :

Peut être 150 euros maxi

Même pas en rêves... pour ce prix là on a un 2Mpx de marque comme Nikon (en destockage). Cet appareil Epson 2100 ne vaut même pas 100 € à l'heure actuelle... je dirais 75€ puisque c'est de l'occase.

Répondre à Replika

Citation :

szdavid a écrit :
Peut être 150 euros maxi

Ouai, je vais tenter 150 euros, car franchement 75€ c'est comme si je le donnais....

Répondre à windowsien

Vu le marché aujourd'hui (Nikon/Olympus 2mpx 100 - 120 euros) je dirais pas plus de 100 euros et encore s'il est en excellent etat avec emballage et accessoire d'origine.

Répondre à chnoupilou

Citation :

windowsien a écrit :
[quote]
szdavid a écrit :
Peut être 150 euros maxi

Ouai, je vais tenter 150 euros, car franchement 75€ c'est comme si je le donnais....
[/quote]

Bah franchement ça vaut pas plus :lol: Je crois que sur le 2100 c'est un zoom optique x2 ... je l'ai déjà eu en main c'est pas l'appareil du siècle non plus ;-) Enfin, tente ta chance... y'a des buses sur le net :biggrin:

Répondre à Replika

tu demande combien sa vaut nous on te le dit si tu vien é que tu garde le prix de vente que tu t'était fixé lol sa sert a rien ! enfin bon c vré ya des buse lol

Répondre à pavlou

Citation :

pavlou a écrit :
tu demande combien sa vaut nous on te le dit si tu vien é que tu garde le prix de vente que tu t'était fixé lol sa sert a rien ! enfin bon c vré ya des buse lol

szdavid m'a dit 150 ;-) ;-)

Voila, je l'ai mis en vente partout à 150 €

Répondre à windowsien

tu verras bien si tu auras des réponses mais vu ce qui a été dit, 150 est en effet beaucoup....

Répondre à szdavid

rectivication ;-) david ta di 150€ au début mais les autre on di que 150€ s'était trop en tout cas bonne chanse pour le vendre :-D mais tu devrais baisser a 100€ tout de meme @+ tien nous au courent si tu arrive a le vendre

Répondre à pavlou

Citation :

pavlou a écrit :
rmais tu devrais baisser a 100€ tout de meme @+ tien nous au courent si tu arrive a le vendre

ok pas de problème.

Mais j'ai l'impression que les gens n'ont plus de sous, l'année dernière je vendais plus facilement...

C'est l'état, la france, notre pays surtaxé !! :kaola:

Répondre à windowsien

50 euro c'est bon ?
lol

Répondre à Sono@IDN

Citation :

sono a écrit :
50 euro c'est bon ?
lol

T'as oublié le 1 devant. :hum: :tusors:

Répondre à windowsien

40 euros... ou 30, j'hesite... ah nan, 20, ya une rayure :-D

Répondre à Kleia

quand meme abuse pas 20 euro lol

Fait une annoce dans ebaye peut etre tu trouveras une personne pour 51 euro un truc comme ça. si jamais ta pas trouver vient me voir je t'en donne 50 euro loool

ps : je rigole

Répondre à Sono@IDN

moi je pense à peine 100€ regarde les appareils photo de maintenant !!!!

Répondre à roro mano

Bonjour j'ai payer mon appareil photo 200 euros l'année dernière.
C'est le finepix A600 avec 6.3 Mega pixels; 18.6x total zoom.
A votre avos à combien puis-je le revendre ?

Répondre à Paulux75@IDN

Bonjour j'ai payer mon appareil photo 200 euros l'année dernière.
C'est le finepix A600 avec 6.3 Mega pixels; 18.6x total zoom.
A votre avos à combien puis-je le revendre ?

Répondre à Paulux75@IDN

ps : il est en tres bonne, très peu utiliser.

Répondre à Paulux75@IDN

autre ps :^^ je l'ai payer 200 euros en soldes. ++

Répondre à Paulux75@IDN

http://www.actualis.com/app/achete [...] 0ZXVy.html
Ah bien 70 € si il et encore dans l'etat la boite et tout .... peux ^^etre plus sur ebay

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

seulement 70 euros ? la haut il y a un mec sa date de 5 ans et seulement 2mpixels et moi ke 70 euros alr kil en a 6.3 et kiml est tout neuf... pas habimé...

Répondre à Paulux75@IDN

wé tu peux en tiré 100 € sur ebay

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

seulement au depart ils valaient ken mm ds les 350 €
je trouve 100 euros peu execif

Répondre à Paulux75@IDN

bon tu peux en tirer, je pense 150€ ou 180€ mais si tu veux le vendre cher vend le a un particulier tu le vendra mieux que sur internet a+

Répondre à roro mano
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Combien vaut mon appareil numerique ?
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens