Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien vaut mon appareil numerique ?

Dernière réponse : dans Image et son

salut,
je voudrais (peut etre.....) vendre mon appareil photo numerique, c'est celui là. Je ne l'ai pas payé 530 €, un peu moins cher quand même.

J'ai une housse, la boite d'origine + notice, une compact flash PNY de 64 Mo, chargeur et piles duracell. J'ai même 2 autres paires de piles que je pourrais vendre car je n'en ai pas besoin.

Il est comme neuf, juste une petite griffe a peine visible sur le boitier.

D'apres vous, je peux le revendre combien ?

Autres pages sur : combien vaut appareil numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

pas grand chose ; 2Mpx, c'est pas énorme...

Essaie de le refiler à quelqu'un de ta famille :p 

Franchement, il ne vaut certainement pas les 500 euros (prix d'il y a.... 4 ANS ! ! ! )

Peut être 150 euros maxi

Citation :
Peut être 150 euros maxi

Même pas en rêves... pour ce prix là on a un 2Mpx de marque comme Nikon (en destockage). Cet appareil Epson 2100 ne vaut même pas 100 € à l'heure actuelle... je dirais 75€ puisque c'est de l'occase.

Citation :

windowsien a écrit :
Citation :

szdavid a écrit :
Peut être 150 euros maxi

Ouai, je vais tenter 150 euros, car franchement 75€ c'est comme si je le donnais....

Bah franchement ça vaut pas plus :lol:  Je crois que sur le 2100 c'est un zoom optique x2 ... je l'ai déjà eu en main c'est pas l'appareil du siècle non plus ;-) Enfin, tente ta chance... y'a des buses sur le net :biggrin:

Citation :

pavlou a écrit :
tu demande combien sa vaut nous on te le dit si tu vien é que tu garde le prix de vente que tu t'était fixé lol sa sert a rien ! enfin bon c vré ya des buse lol

szdavid m'a dit 150 ;-) ;-)

Voila, je l'ai mis en vente partout à 150 €

rectivication ;-) david ta di 150€ au début mais les autre on di que 150€ s'était trop en tout cas bonne chanse pour le vendre :-D mais tu devrais baisser a 100€ tout de meme @+ tien nous au courent si tu arrive a le vendre

Citation :

pavlou a écrit :
rmais tu devrais baisser a 100€ tout de meme @+ tien nous au courent si tu arrive a le vendre

ok pas de problème.

Mais j'ai l'impression que les gens n'ont plus de sous, l'année dernière je vendais plus facilement...

C'est l'état, la france, notre pays surtaxé !! :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde