Combien vaut mon appareil numerique ?
Dernière réponse : dans Image et son
salut,
je voudrais (peut etre.....) vendre mon appareil photo numerique, c'est celui là. Je ne l'ai pas payé 530 €, un peu moins cher quand même.
J'ai une housse, la boite d'origine + notice, une compact flash PNY de 64 Mo, chargeur et piles duracell. J'ai même 2 autres paires de piles que je pourrais vendre car je n'en ai pas besoin.
Il est comme neuf, juste une petite griffe a peine visible sur le boitier.
D'apres vous, je peux le revendre combien ?
je voudrais (peut etre.....) vendre mon appareil photo numerique, c'est celui là. Je ne l'ai pas payé 530 €, un peu moins cher quand même.
J'ai une housse, la boite d'origine + notice, une compact flash PNY de 64 Mo, chargeur et piles duracell. J'ai même 2 autres paires de piles que je pourrais vendre car je n'en ai pas besoin.
Il est comme neuf, juste une petite griffe a peine visible sur le boitier.
D'apres vous, je peux le revendre combien ?
Autres pages sur : combien vaut appareil numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
windowsien a écrit :
Citation :
szdavid a écrit :
Peut être 150 euros maxi
Ouai, je vais tenter 150 euros, car franchement 75€ c'est comme si je le donnais....
Bah franchement ça vaut pas plus
Je crois que sur le 2100 c'est un zoom optique x2 ... je l'ai déjà eu en main c'est pas l'appareil du siècle non plus ;-) Enfin, tente ta chance... y'a des buses sur le net :biggrin:
http://www.actualis.com/app/acheter/numerique-6-mpx/fuj...
Ah bien 70 € si il et encore dans l'etat la boite et tout .... peux ^^etre plus sur ebay
Ah bien 70 € si il et encore dans l'etat la boite et tout .... peux ^^etre plus sur ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCherche appareil photo numerique compact ou reflex pour photos de famille ou portraits
- SolutionsConseil d'achat pour Appareil Photo Numérique
- SolutionsAchater un appareil photo numerique?
- SolutionsAppareil photo numérique pour photographe en herbe
- SolutionsAppareil photo numérique
- ForumQuel Appareil Photo Numérique choisir ?
- ForumAppareil photo numérique samsung D860 ecran flou
- ForumAchat appareil photo numerique ! Que choisir ?
- ForumConnexion appareil numérique avec ordinateur
- Voir plus
:tusors: