Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de réseau
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un petit problème sur mo pc alor voila c a propos de mon réseau je sui sur un xp SP2 é j'ai un réseau sans fil avec comme routeur la livebox, j'ai crée mon réseau je détecte l'autre ordinateur é le mien.donc je veux joué a un jeu en réseau avec ces 2 pc j'allume le jeu(acheter non pirater) qui est "le seigneur des annaux la bataille pour la terre du milieu" (si sa peu aider) sur les deux pc puis je l'ance le mode multijoueur les 2 pc se voi pui je crée une parti avec l'un des deux pc (j'ai essayé avec les 2) puis je veu que le joueur sur l'autre pc accedent a la partit je fait donc rejoindre puis là le pc qui veu se joindre a la parti me met "echec de la connection delai dépassé" je voulai savoir a quoi cela était du merci de vos réponce @+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa vien peu étre du firewall du sp2

Répondre à the_invisible

non je le désactive toujour avant de joué a un jeu é si j'oublie , quan je lance le jeu en réseau il me demande ci il peu le retirer :-)

Répondre à pavlou

dsl d'avoir mi sse sujet dan hardware je n'avait pas vu qu'il y avait un topic internet et réseau :-?

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de réseau
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens