Probleme chute de fps dans les jeux+ videos qui rament - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme chute de fps dans les jeux+ videos qui rament

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous

J'ai un probleme epineux a vous soumettre j'espere que vous allez pouvoir m'aider :

Alors que je jouais a un jeu sur PC (World of warcraft mmorpg) windows a connu un crash retour bureau (il y a eu un message d'erreur mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le lire) et suite a ce probleme mon Pc est lent pour toute les applications 3D ainsi que le visionnage de video. la pluspart de mes jeux tournait à 40 ou 50 fps et sont maintenant à moins de 10 par seconde !!
De meme les videos se mettent a ramer sans raison.

J'ai donc essayer plusieurs choses: reinstaller les pilotes nvidia , directx , fait un scandisk , defragmenter , scanner avec antivirus et antispyware , j'ai 512 de sdram Ram idle pro indique que j'ai toujours 300 de libre et WOrld of warcraft n'en consomment que 192.

Ma config : pentium 4 1,5 gh ; 512 de sdram pc100 ; geforce 4 ti 4200

Je vous remercie d'avance pour votre aide bon dimanche

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

cytale a écrit :
Bonjour a tous

J'ai un probleme epineux a vous soumettre j'espere que vous allez pouvoir m'aider :

Alors que je jouais a un jeu sur PC (World of warcraft mmorpg) windows a connu un crash retour bureau (il y a eu un message d'erreur mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le lire) et suite a ce probleme mon Pc est lent pour toute les applications 3D ainsi que le visionnage de video. la pluspart de mes jeux tournait à 40 ou 50 fps et sont maintenant à moins de 10 par seconde !!
De meme les videos se mettent a ramer sans raison.

J'ai donc essayer plusieurs choses: reinstaller les pilotes nvidia , directx , fait un scandisk , defragmenter , scanner avec antivirus et antispyware , j'ai 512 de sdram Ram idle pro indique que j'ai toujours 300 de libre et WOrld of warcraft n'en consomment que 192.

Ma config : pentium 4 1,5 gh ; 512 de sdram pc100 ; geforce 4 ti 4200

Je vous remercie d'avance pour votre aide bon dimanche

tu a une barrette de 512 en pc100 ?????

Plus d'informations

non 2 de 256 qq un aurait il une suggestion pour m'aider ?

Plus d'informations

pour wow qui est un jeux qui prend assez de ressource tu devrai racheter de la ram mai en pc133.

Plus d'informations

merci guigui mais le jeu fonctionnait parfaitement avant le crash !!!! il n'y avait eu jamais de ralentissement d'acune sorte !!! aidez please !!!

Plus d'informations

up ! je suis vraiment en galere avez vous un conseil ?

Plus d'informations

j'ai tt essayé toujours rien !!! je suis au bord du suicide lol !!

Plus d'informations

tu as ptet une application ou un virus qui bouffe toute les ressources essaye de faire ctrl+alt+suppre et de regarder ton utilisation memoire

Plus d'informations

et bien lorsque world of warcraft est lancé il consomme 200 meg de ram logique mais pas excessif par contre et je ne sais pas si c anormal le cpu tourne à 100 % alors que conclure ?

Plus d'informations

j'ai formater mon dd pas de changement je suis perdu !!

Death Allowed
Plus d'informations

reinstalle les pilotes de ton chipset.

Plus d'informations

si t as carte video est en agp vérifie que la vitesse de transmission des données (agp2x agp4x agp8x pciexpress16x) défois ca arrive que le pc change ça.
va dans ton gestionnaire de periferique et tu regarde les propriétés de ta carte graphique c est ecrit quelque part dans les onglets.
:pint:

Plus d'informations

merci kad mais comment changer ce parametre tu peux etre plus precis ?

Plus d'informations

vas dans le BIOS il y a un réglage du bus l'AGP .

ton probleme est épineux je te l'accorde... mais c'est lent seulement avec les jeux, ou toutes les applications ( démarage de windows, internet, encodage etc etc )

Plus d'informations

en fait c'est lent seulement pour les applications 3D , j'ai tester ma memoire avec memtest86 pendant une nuit tt va bien alors je ne sais que faire !!