Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes avec steam, pas d'affichage...
Mot :    Pseudo :           

Coucou, cele fait des année que je joue à counter strike, bien avant même que steam débarque sur nos bécanes. Récement j'ai acheté Counter Strike condition Zero, qui a marché 1 semaine sans aucun problème. Mais la depuis quelques jours, il n'y a plus aucun affichage dans les fenêtre, aussi bien dans steam que dans CSczero, solo ou multi... Ce qui donne ça : http://www.emule-dl.com/images/steam.jpg
J'ai réparé l installation réinstallé, désinstallé puis réinstallé, aussi bien pour steam que pour CSczero, rien à faire et la je commence vraiment à péter un cable, pasque je n'est rien installé sur ma bécane qui aurait pu faire foirer le jeu de cette façon, je n'est rien installé du tout...
Aidez moi SVP...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, regarde si tu n'a pas desinstallé tes driver vidéos, essay de faire la mise à jour sur le site Nvidia ou ATI suivant la marque de ta carte graphique

Répondre à Toofast_307

:-o :-o :-o :-o :-o
CA MARCHE !!! je suis le dernier des cons quand même... Je suis allé télécharger tous les drivers de ma carte, je les ai tous installé, et ça marche :-o
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Par contre je ne sais pas pourquoi d'un coup ça ne marchait plus :-? zarb comme truc, en tout cas maintenant ça remarche alors merci pour tout !!!!!

Répondre à Jax2ruatha

édit ton titre et met "[résolu]" ^^.
A+

Répondre à UnderTakeR@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problèmes avec steam, pas d'affichage...
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens