Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Touche Maj Droite + Fleche droite = Bug, Pourquoi ? NFSU2 !

Touche Maj Droite + Fleche droite = Bug, Pourquoi ? NFSU2 !

Forum Sport / Course / Simulation : Touche Maj Droite + Fleche droite = Bug, Pourquoi ? NFSU2 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'utilise la touche maj droite pour la nitro et les fleches pour drirection et la nitro + tourner lordi fait bip et sa marche pas comment faire pour pouvoir tourner et mettre le nitro en meme temps sans que sa fasse bip de la part de lordi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai le même problème ce qui est byzar c'est que ça marche avec la touche gauche mais pas avec la droite... :-?

Répondre à fast@IDN

Oui c'est sa le pire !!!
Faut qu'on trouve ya surement une manip a faire dans windows !

Répondre à Bebeoix

J'ai cherché sur google mais rien à faire ! Trouve pas :-(

Répondre à Bebeoix

Savez comment faire ?

Répondre à Bebeoix

change de bouton ! ;-)
moi je l'ai sur ctrl droite, et ça marche impec !

Répondre à Vo2k

ctrl droite = frein à main = trop important !

Répondre à Bebeoix

moi j'ai le frein à main sur espace et ça passe nikel comme ça !

Répondre à Vo2k
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Touche Maj Droite + Fleche droite = Bug, Pourquoi ? NFSU2 !
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens