conseil achat webcam
Forum Hardware : conseil achat webcam
bonjour,
j'aimerais acheter une webcam mais je ne sais pas laquelle prendre alors je suis venu ici pour savoir si vous pouvez me conseiller pour que je n'achète pas de la m****. merci d'avance ;-)
Déja tout dépend de ton budget
Labtec Webcam: 19.90 € chez la FNAC ;-)
Logitek sa c'est une bonne marque!!
je suis ouvert a tout budget dans la limite du raisonnable.
Tout depend de ton budget.
Logitech est le leader dans ce domaine.
Regarde
celle-là.
Moi j'ai une Philipset j'en suis très content.
Mais les logitech et les créativ sont très bien aussi
pour vertigoox : elle est comment la qualité d'image?? bien ou on peut compter les pixels??
La qualité d'image est excellente même avec une grosse résolution 800x600.
Avec 30 images par secondes c'est pas du tout saccadé.
Il y a un bouton "photo" pour prendre des photos instantanément.
Grace au micro numérique intégré, tu peux faire de la visio conférence. Par contre le micro est très sensible et capture des sons a plusieurs mètres
a verti goox : je l'ai trouvé moin cher ici
a par si tu as déja un caméscope numérique tu peu l'utiliser comme webcam , c ce que je fai é la je te garantit la kalité lol sinon les bonne marque son créative philips é logitech comme l'avait déja di au dessu quelqu'un d'autre ;-)
excuser moi pour cette réponse qui ne sert a rien mais j'ai eu un beug :-?
j'te conseil la logitech pro 4000. c'est du top
Salut
Logitech sont les meilleurs pour ça et numéro 1 mondiale en plus ;-)
Salut
moi, je me suis fais plaisir en achetant la SPC900NC de chez philips et franchement je suis pas deçue...
un peu cher qd meme mais la qualité d'image est affolante et y a d fonction bien sympathique comme le suivi de t mouvements avec zoom lol
bien sur y a micro et tout et tout...
Mon petit grain de sel pour essayer d'aider....
Il existe deux grands types de WEBCAMS.
Celles équipées de capteur de type CMOS et celles équipées de capteur CCD.
Les CCD sont destinées aux hauts de gamme.
A la louche, on peut dire que le prix d'une webcam CMOS s'étale de 20 à 50 € tandis que le prix de CCD démarre à 50 €.
windowsien la cam que tu a montrer c'est vraiment de la daube la qualité d'image est vrement degueulase
une webcam peut aller jusqu'a combien d'image/seconde
Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.