Envoyer moi vos exposés ! j'ai en besoin !!
Forum Etudes / Travail : Envoyer moi vos exposés ! j'ai en besoin !!
Bonjour,
Alors j'ai créé un site et le but de ce site est de mettre en ligne des exposés que l'on fait à l'école, pendant nos études pour que ceux-ci ne soient plus jetés à la poubelle et sois utiles !! ( d'ou le nom de mon site : situtile http://situtile.c.la ( je débute !!!) donc no PHP ! dsl ) Mais il me faut créer une base de donné avec beaucoup d'exposé ! donc je compte sur vous pour me donner vos exposé ( merci de présiser votre psedo ou nom, ainsi que votre classe).
Envoyer les moi par mail to vengeur35@msn.com ! merci !
laissez moi un message ici si vous men envoyer un !
alors ?! personne ? !
!
ça ne fait que deux heures que tu as posté, pas la peine de montrer tant d'impatience...
Personnellement, je refuse de le faire ; je me suis fait ch... à bosser, à me documenter,... pour mes rapports (des exposés ? Je n'avais pas d'ordi à l'époque) alors ce n'est pas pour les mettre à disposition sur le web ; ils n'étaient pas fait dans ce but...
Je les refilerai à des potes, ma soeur ou mes enfants mais c'est tout.
Je participe à des sites libres et, là, mon travail est faot pour être mis à disposition mais pas celui-là
Désolé...
RESalut,
en haut de ton site, est affichée la ligne de code suivante :
Code :
|
SInon, définis peut être ce que signifie ecjs (si ton site prend de l'ampleur et reste longtemps, il se peut que le nom ne soit plus d'actualité)
Une fois sur le forum, il faudrait un lien pour revenir en arrière
Es tu payé cher pour les pubs ? Elles sont trop grosses et gache la page
Sinon, honnetement, même si je refuse d'y participer, je trouve ton idée bonne.
Question : l'article "appareil photo", par exemple, a été fait pour quelle classe ?
Il faudrait, à propos, préciser le niveau de l'exposé ; pour la term, la 3ème, ce n'est pas le même niveau...
Et puis aussi la langue, tant qu'on y est