Envoyer moi vos exposés ! j'ai en besoin !!
Forum Etudes / Travail : Envoyer moi vos exposés ! j'ai en besoin !!
Bonjour,
Alors j'ai créé un site et le but de ce site est de mettre en ligne des exposés que l'on fait à l'école, pendant nos études pour que ceux-ci ne soient plus jetés à la poubelle et sois utiles !! ( d'ou le nom de mon site : situtile http://situtile.c.la ( je débute !!!) donc no PHP ! dsl ) Mais il me faut créer une base de donné avec beaucoup d'exposé ! donc je compte sur vous pour me donner vos exposé ( merci de présiser votre psedo ou nom, ainsi que votre classe).
Envoyer les moi par mail to vengeur35@msn.com ! merci !
laissez moi un message ici si vous men envoyer un !
alors ?! personne ? !
!
ça ne fait que deux heures que tu as posté, pas la peine de montrer tant d'impatience...
Personnellement, je refuse de le faire ; je me suis fait ch... à bosser, à me documenter,... pour mes rapports (des exposés ? Je n'avais pas d'ordi à l'époque) alors ce n'est pas pour les mettre à disposition sur le web ; ils n'étaient pas fait dans ce but...
Je les refilerai à des potes, ma soeur ou mes enfants mais c'est tout.
Je participe à des sites libres et, là, mon travail est faot pour être mis à disposition mais pas celui-là
Désolé...
RESalut,
en haut de ton site, est affichée la ligne de code suivante :
Code :
|
SInon, définis peut être ce que signifie ecjs (si ton site prend de l'ampleur et reste longtemps, il se peut que le nom ne soit plus d'actualité)
Une fois sur le forum, il faudrait un lien pour revenir en arrière
Es tu payé cher pour les pubs ? Elles sont trop grosses et gache la page
Sinon, honnetement, même si je refuse d'y participer, je trouve ton idée bonne.
Question : l'article "appareil photo", par exemple, a été fait pour quelle classe ?
Il faudrait, à propos, préciser le niveau de l'exposé ; pour la term, la 3ème, ce n'est pas le même niveau...
Et puis aussi la langue, tant qu'on y est
Justement, le but de ton travail est quand même de faire partager à un grand nombre de personnes ce travail ! Moi je le vois comme ca ! après qu'il y en est qui s'amuse a faire du copier, coller. Ceux la n'ont rien compris à la vie et ne savent pas que c'est en faisant qu'on apprend et que ce n'est pas en copier-collant qu'on apprend !
lol ouais ! Bon ca pour le code en haut de la page ba .. ca fait ca avec mozilla ! et ca m'énerve avec IE ca ne l efait pas ! bon pour les pubs j'ai un ratio de 200% ! donc ca vaut le coup ! ok ouais je vais renseigner tout ce que tu m'as dis. la langue ? je ne comprend pas ! lol ! mais sinon que pense tu de mettre sur le forum et qu'après je fasse un lien pour les pages que j'héberge sur mon serveur FTP ( facilité pour mettre des images ) mais cela ne gêne t'il pas le " surf " sur le site ? Pour le lien sur le forum je ne peux pas faire grand chose ! en effet puisque je m'héberge chez wanadoo = PHP impossible
!
merci de tes remarques !
bon, j'ai regardé ; les deux seuls véritables exposés que j'ai (l'hibernation chez les mammifères ; projet de tipe en bcpst, et l'internationalisation des IHM en IUP2 d'informatique) ont été rédigés par plusieurs personnes donc je ne peux les fournir sans leur autorisation...
Le moteur de mozilla est de plus en plus utilisé (firefox, mozilla, le nouveau netscape,...) et occupe près de 20% de part de marché ; il faut essayer de trouver pourquoi ça merde parce que ça craint quand même...
Personnellement, mon travail n'a pas été fait pour être partagé tel quel
ok no problème
ouais je sais pas c'est quoi ce ptit bout de code si qqlun peut m'aider ! merci !
Et fait si je ne met pas tous mes exposés sur le forum même si ils ne contiennet pas d'images c'est pour une sécurité car si jamais le site fermaient ou que le serveur plantait me voila fichu !
Salut,
pour le bout de code en haut de la page, c'est un style mais le problème c'est que tu as mis 2 fois la balise head donc en fait pour y remédier, il faut que tu mettes ton bout de code dans la 1ère balise head et que tu supprimes l'autre.
ok merci !
mais sinon que pensez vous du design en général ?! j'ai essayer de faire un design sobre et simple pas trop excentrique pour que ca aille avec ce que je propose ! Je précise que je débute et que je ne suis pas designer et que je suis un tout petit webmaster ! voila
pas d'autre avi ?
heu moi j'en ai fait un en ECJS ,jsuis passé vendredi lol ,et je l'ai gardé sous format publisher sur mon PC ,tu veux que jte l'envoi comme ça??
oui envoi le moi merci !
Moi sur des "Ecrivain de roman policier de langue anglaise" au format Work :-D
oui envoyer les moi par mail ! merci !!!
Merci pour cette mobilisation !! continué !!
Merci de renseigner la classe et l'année ou vous avez réalisé le travail !!
Voila c'est fait :-D
Mais fait gafe des petit c0n pourait t'infecter avec des faux fichier :-(
NE LE MET PAS SUR TON SITE JE VAIS T'ENVOYER UN AUTRE CORRIGER
ok goldmate ! mais ou la tu envoyé ? sur quelles boite ? je signale qu'il faut les envoyer sur vengeur35@msn.com mais vous pouvez aussi les envoyer ici dans la rubrique "déposez votre travail"
merci !!
c'est bon je t'es anvoyer le corriger (le 2émé)
Dit moi quand tu l'aura mit ;-)
Sur Deposez votre travail/a cette adresse
P.S. : C'est GoldMath
(lol)
scuse moi goldMath !! mais sur quelle adresse l'a tu envoyé ?
webmaster_situtile@hotmail.fr <= cela
ok merci beaucoup !!!
ca y'est il est en ligne GoldMath !!
Cool et de rien si je peux faire plaisir en plus je l'aurai bientôt suprimé :-D
P.S.: Je penserai a toi pour mes prochais exposé :-D
Tu devrait esseyer de faire connetre ton site.
Je trouve que ce site une bonne idée :-D
sinon come site pour concurencer le tiens, en voila un déja bien remplis et très sympa je trouve :
web tricheur
edit : il me semblait que la pub était interdite sur IDN ? :-o :-o :-o
Pour ton bout de code qui traine en haut, il se trouve que dans l'entête (ce qui est entre <head> et </head> ) tu a inséré un style mais tu ne l'a pas bien écrit.
Dans le code il est écrit:
<STYLE TYPE=text/css></style>
A.menulink {
width: 150px;
text-decoration: none;
font-family:Arial;
font-size:10px;
color: #000000;
BORDER: none;
border: solid 1px #FFFFFF;
}
A.menulink:hover {
border: solid 1px #000000;
background-color:#006699;
}
ce qui veut dire que ton style est défini à la première ligne uniquement puisque tu a déja refermé avec </style>. Ce qui suit est alors considéré comme du texte.
Donc suprime cette balise et met là à la fin du bout de code. Ce qui donnerait :
<STYLE TYPE=text/css>
A.menulink {
width: 150px;
text-decoration: none;
font-family:Arial;
font-size:10px;
color: #000000;
BORDER: none;
border: solid 1px #FFFFFF;
}
A.menulink:hover {
border: solid 1px #000000;
background-color:#006699;
}
</style>
ok merci shadow vé essaye de rectifier ca ! et pour WT (webtricheur) ba .. moi loptike du site c'est pas trop pour tricher tu vois ! bon évidement yen a qui vont en profiter ! mais moi c'est pour faire connaitre des exposés que l'on fait et qui finnisse trop souvent à la poubelle je trouve ! et puis je trouve pas que web tricheur est très complet ! j'ai regardé pour les travaux .. ya pas grand chose !
Re
Je suis entrain de Taper un petit Exposé sur le Viaduc de Millau, fait en groupe dans ma classe
Je te l'envoi qué que g fini :-D
merci beaucoup goldmate !! si tu continu toras droti à un statut dans mon site !! lol
C'est envoyer :-D
P.S. : C'est GoldMath
(lol)
Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.