je cherche un logiciel qui permet de parler de pc a pc
Forum Appareils multimedia : je cherche un logiciel qui permet de parler de pc a pc
Je cherche un logiciel gratuit qui permet de parler de pc a pc (sauf skype )
je cherche aussi de la qualité au son.
je vs remerci d'avance.
:-)
skype, msn sont les plus célèbres et plus utilisés
slt , tu as cas télécharger MSN Messenger , ça permet de dial avec tes contact dans une liste que tu peux gérer de A à Z , Web cam , envoi foto , 3d mix pour ecoute de son simultané
@ + , chao , Reiki
Skype est le plus convivial et en plus tu peux faire a plusieurs personne
:-P pas qu'a deux mais trois voir plus (mais plus que trois je n'ai jamais testé)
| Citation : Je cherche un logiciel gratuit qui permet de parler de pc a pc (sauf skype ) |
encore heureux qu'il avait dit "sauf skype" hum ...
prend msn sérieux c'est le plus utilisé dans le monde et a mon avis y a pas mieux ...
pk tu veuxpas skype ? c largement mieux que msn pour l'audio !
oui peut etre mais j'ai deja skype mais jen voudrais un otre avec la meme qualité .
-et ce qui est pour msn je ne suis jamais arrivé a parlé avec quelqun d'autre
teamspeak
msnm
ventrilo
yahoomess
...
| Citation :
|
Teamspeak c'est pas pour cs ca ?
| Citation :
|
Teamspeak c'est pas pour cs ca ?
[/quote]
pas seulement
sinon intégré a windows et assez efficasse il y a netmeeting...
( démarrer ; exécuter ; " conf " ; OK )
es ce que ventrilo est bien ?
pourkoi tu en ve d'autre alor que tu a skype qui est nikel pour discuter ? :-o
Moi je les ai quasiment tous essayés et niveau qualité audio je peux te confirmer que skype est de loin le meilleur !
il i a quelqun qui me parle lorsque je dicute avec quelqun et ca m'enerve
de quoi quelqu'un te parle quan tu discute ?? c peut être a celui dont tu parle lol
en tout cas je te conseille pa msn sa plante comme pas possible, skype lui par contre c comme le telephone lol
nan pas du tt il se met ds la conversation
Mdr t'es pas skyzofrène peut-etre ?
att je récapitule :
tu discute vec quelqu'un ok
puis a un momen il y a quelqu'un qui parle
donc d'après moi soit:
c l'autre a qui tu parle qui invite qu'elqu'un dan la discution pour te faire une blague
soit ya quelq'un qui parle derière lui
soit euh dsl mé tu est fou et tu entend des voi é la c pa le logiciel qui est en tord lol se qui m'étonerai(que tu soi fou) ...
soi a la limite quelqu'un pirate ton pc ce qui est peu probable vu qu'il te l'aurai déja bouziller
bon je c que c pas super comme expliquation mé bon ... c tout ce que j'ai
Bon alors je crois que je suis fou
je vé utiliser skype
merci a tous .
lol ok bon choix @+
A lalalalala é tous sa pour gardé finalement skype tu nous a cassé la tête pour rien
Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.