Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les FAI vous dépannent à domicile
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’Internet explose dans les foyers français… Mais les problèmes techniques explosent aussi !
« Allo Allo Monsieur l’Ordinateur ? »
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Qui a gratter, on gratte jusqu'au bout :-o |
|
Plus d'informations
|
mdr en parlans de ça, j'ai des probleme avec le wi-fi de mon nouvel FAI (Arcoor)
|
|
Plus d'informations
|
Une autre anecdocte, pour installer le premier modem (un itachi de chez club-internet), j'ai déboursé (en plus donc) la somme de 350€ de forfait de téléphone pour appeler la hotline.
|
|
Plus d'informations
|
Ben, heureusement, au moins ça arrive à certains, mais réellement, AUCUN problème :
|
|
Plus d'informations
|
bon et ben je vais m'y mettre aussi moi alors, je fais le dépannage pour 10 euro et je suis sur que derrière moi un autre le fera à 5 euro... tout ceci pour dire attendez encore un peu et les FAI vous filerons du fric pour installer l'ADSL chez vous MDR :-D |
|
Plus d'informations
|
abusé les 96 euros de club internet pour installée un modem:-o |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
C'est la main d'oeuvre qui est cher , y a rien d'illogique la dedans.
|
|
Plus d'informations
|
Je vous le fait pour 30€, hésite pas a MP!!!
|
|
Plus d'informations
|
@Adeus : parfaitement! Et ça s'appelle la concurrence. Il n'y a de bénéfices que par le déficit des autres, c'est vraiment moche et j'en suis navré, mais c'est ce modèle économique que le monde a choisi. Et puisque ça t'intéresse, oui, je fais du bénévolat et pas qu'en dépannant les PC des potes.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Etant moi-même intervenant chez les clients des principaux FAI, je voudrais apporter quelques précisions :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev