Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > windows xp deconne grave

windows xp deconne grave

Forum Sécurité - Virus : windows xp deconne grave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je souhaiterai avoir des info sur ceci;
lorsque je suis sur mon ordinateur en pleine recherche ou autre travail une page s'affiche m disant que windows xp veut faire un nettoyage du disque dur cela me la fait deux fois par exemple hier il ma sortit qu'il voulai vider la memoir de windows xp alors est-ce ke cela pourrait etre un hacker car ces fenetres me paraissent fausse qu'est ce que peut faire svp merci d'avance :-? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ta essaye de scanner avc ton antivirus????et avec ad aware???essaye en mode sans echec et desactive la restauration systeme.

Répondre à beydylove

oui je l'ai scanner avec securitoo il n'a rien trouver et avec spybot shearch and destroy car je nepense pas que windows lance des resaurations du systeme sans ns demander notre avis ?? non?? :-)

Répondre à bufu

Salut est-ce que tu pourait m'envoyer une capture ??

Merci d'avance !

Répondre à ced117

je c pa comment on fait les capture mais la je peut pas kan il viennent ca ne me previen pa je nais ni accès a la souris ni au clavier je peut juste le redemarrer :-(

Répondre à bufu

ok merci kan ca me le refait je lance la capture d'ecran et une autre questions xp est 2 tension aussi desfoi il est tres lent et je rencontre beaucoupde probleme au niveau des pages internet elles ne veulent pas s'afficher desfois alors svp merci ;-)

Répondre à bufu

Salut,

essaie un scan >>ici<<

Répondre à esteban54

re J'ai un probleme recent c'est que parfois l'ordinateur reste allumer mais impossible d'avoir la main l'ecran est tout noir je suis obliger de redemarer pour pouvoir m'en servir cela vien de quoi? merci

Répondre à bufu
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > windows xp deconne grave
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens