Problème avec mandrake

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème avec mandrake

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai mandrake 10.1 et la livebox mais apres dix minutes sur internet sela ne trouve plus aucune page web sa recherche mais sa ne trouve rien la connextion marche toujours car skype reste connecter help me

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

skype reste connecté

Cela ne signifie rien ; il se peut que les tests se fassent moins souvent, etc...

essaie de te connecter sur ton routeur (10.0.0.1 ou 192.168.0.1, je crois) et regarde le message qu'il te dit

1) si tu n'arrives même pas à accéder à la page, problème au niveau de ta connexion (clic droit et réparer sur ton ordi) ou du routeur (débranche le et rebranche le)

2) si il te dit "pas de réseau" ou "pas de synchronisation", clic sur "soumettre

3) si il te dit en cours de connexion ou négociation en cours ou synchronisation en cours, attends un peu

4) si il marque connecté à xx.ww.yy.zz, répare ta connexion (voir le point 1)

Sinon... pleure :-P

Répondre à szdavid

avant cela, fait un ping vers ton routeur pour savoir si c'est internet ou le réseau qui merde

Répondre à szdavid

quand cela me fait sa je debranche et rebranche la livebox et sa marche de nouveau pour dix minutes

Répondre à RaMmStEIn_68

tu arrives à te connecter à la livebox ?

Pour faire un ping, ouvre une console de commande et fais ping 10.0.01 :)

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec mandrake
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens