Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur lecteur media pour la musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quel est pour vous le meilleur lecteur média pour la musique selon vous ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai winamp je kif bien !! et les plugins on les dl ou ? |
|
Plus d'informations
|
media player classic LoL ;-) |
|
Plus d'informations
|
je pense que winamp est bien pour lire les musique |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
winamp..... plugins ici |
|
Plus d'informations
|
moi jte conseille lecteur mindows média 10 et le plugin CS 2 control v1.3.
|
|
Plus d'informations
|
peut etre ke ce sont de bon lecteur
|
|
Plus d'informations
|
Si tu trouve winamp trop lourd c'est peut etre car tu utilise le skin moderne , passe au classic il est bien plus rapide: je ne pensais pas moi meme que cela pouvait changé quelque chose! |
|
Plus d'informations
|
franchement windows media player 10 car il est super rapide ,il permet de pouvoir effacer,copier,renomer ou deplacer un mp3 en cour de lecture de plus il est compatible avec le site virgin mega et permet d'ecouter les extrait musicaux des albums.il a un moteur de recherche de medias intégré et les visualisations sont vraiment somptueux;
|
|
Plus d'informations
|
Pour la musique j'utilise foobar2000, 1 720 ko de ressources utilisées minimisé dans le systray en lecture et 2 200 ko en avant plan en lecture :-), avec media player classic j'arrive à 13 652 en avant plan et lecture, Window Media player 10 je préfère même pas essayer :-D, les 13 mo il doit les consommer rien qu'avec son interface :-P, foobar est extrêment sobre, c'est d'ailleur l'un des facteurs principaux qu'il est aussi peu gourmand en mémoire, c'est pour ça que certains utilisateurs sont réticents à son usage, mais bon chacun utilise un lecteur en fonction de ses exigences, moi en général j'écoute la musique en faisant tout autre chose à coté je n'ai pas besoins d'un lecteur intégrant des visualisations effets Dsp et compagnie, foobar c'est en quelque sorte le Media Player Classic de l'audio, petit, peu gourmand et très fonctionnel, sans trop de fonctionalitées gadgets à côté . |
|
C4nAlColO 3Duc4tIoN
Plus d'informations
|
Pour moi windows media player 10 (bien sur) est le meilleurs lecteurs de media pour windows! bien sur, sur linux c'est une autre histoire! Perso je trouve winamp pouris ! c'est plein de truc qui servent a rien ! |
|
Plus d'informations
|
salut a tous!
|
|
Plus d'informations
|
franchement, je suis pour winamp parcequememe sur mon pc (portable) ou il ya des hp pourris, je remarque une qualité de lecture netement meilleure sur winamp que sur wmp. |
|
Plus d'informations
|
Je pense que WM10 est bien meilleur que winamp pour les differents aspect de la biblioteque....cependant winamp peut lire des videos, radio, et music en streaming ce que WM10 faut tres mal ou pas du tout |
|
Plus d'informations
|
moi j'utilise musicmatch JUKEBOX qui est exellent |
|
Plus d'informations
|
winamp classiq +quicktime et real alternative
|
|