Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur lecteur media pour la musique

Dernière réponse : dans Image et son

Quel est pour vous le meilleur lecteur média pour la musique selon vous ?

j'ai utilisé wmp mais bon je le trouve lourd a la longue , la je suis sur winamp que j'aime bien surtout que j'ai installé un plugin firefox qui me permet de l'utilisé direct a partir de ma fenetre firefox

mais je me dit que peut etre un autre lecteur serait encore plus apréciable , alor vous qu'utilisé vous ? que conseillez vous ?

Autres pages sur : meilleur lecteur media musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

franchement windows media player 10 car il est super rapide ,il permet de pouvoir effacer,copier,renomer ou deplacer un mp3 en cour de lecture de plus il est compatible avec le site virgin mega et permet d'ecouter les extrait musicaux des albums.il a un moteur de recherche de medias intégré et les visualisations sont vraiment somptueux;

Pour la musique j'utilise foobar2000, 1 720 ko de ressources utilisées minimisé dans le systray en lecture et 2 200 ko en avant plan en lecture :-), avec media player classic j'arrive à 13 652 en avant plan et lecture, Window Media player 10 je préfère même pas essayer :-D, les 13 mo il doit les consommer rien qu'avec son interface :-P, foobar est extrêment sobre, c'est d'ailleur l'un des facteurs principaux qu'il est aussi peu gourmand en mémoire, c'est pour ça que certains utilisateurs sont réticents à son usage, mais bon chacun utilise un lecteur en fonction de ses exigences, moi en général j'écoute la musique en faisant tout autre chose à coté je n'ai pas besoins d'un lecteur intégrant des visualisations effets Dsp et compagnie, foobar c'est en quelque sorte le Media Player Classic de l'audio, petit, peu gourmand et très fonctionnel, sans trop de fonctionalitées gadgets à côté .

Pour moi windows media player 10 (bien sur) est le meilleurs lecteurs de media pour windows! bien sur, sur linux c'est une autre histoire! Perso je trouve winamp pouris ! c'est plein de truc qui servent a rien !

Il faut que vous testiez MUSIC PYD 3!! Il permet pas mal de fonctionnalités innoventes tel qu'un REVEIL en musique avec son progressif afin de se réveiller en douceur avec la musique de son choix, avec bien sur la fonction sleep réglable pour s'endormir.

Essaye le, après pour le réveil c'est mieux d'avoir la version complète mais pour 5 euros ca vaut vraiment le coup, crois-moi! en plus il a beaucoup d'autres fonctions et l'aspect est éthique et original!!!

Moi je l'ai pris et je l'ai largement rentabilisé pour les réveil en douceur qui m'évite d'ètre en retard o boulot!!!
En plus le programmeur t'envoie des mises à jour de temps en temps et il a même suivi un de mes conseils !!

Les musiques peuvent être jouées à la suite ou aléatoirement, par genre ou non, sur une ou plusieurs listes ouvertes, et sans répéter plusieurs fois le même morceau comme certains autres player.

Les musiques s'enchainent et on peut même régler le temps de l'enchainement. personaliser les menus...

Et on peut savoir , quand le mode est aléatoire, la musique qui va être jouée après et on peut la changer en cliquant dessus.

Les musiques peuvent être intégrées depuis l'explorateur, copiées ou déplacées dans un répertoire du nom de la liste, interchangées entre les listes d'un genre particulier ou non, supprimées directement du disque.

Je vous recommande de tester ce programme, il est intuitif et peut se réduire, cacher dans la barre des taches et on peut zapper les musiques en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde