Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 1er sti electronique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tt le monde je vaudré faire 1er sti electronique est ce que c dure et je vaudré avoir si on pe faire une classe prépar apré ce bac si oui il faut avoir combien de moyenne merci d'avance a tte vos rép :-? |
|
Liens
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
je suis dans le meme cas que toi et oui on peut faire une classe préparatoire mais il faut etre dans les meilleurs donc ca dépend des autres.
|
|
Plus d'informations
|
Une STI electro on va dire que c'est plus ou moins dur selon tes points forts...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord avec Markus....
|
|
Plus d'informations
|
Là STI Electronique ... j'y suis, je suis meme en terminal STI, et je peux vous assurer, que si vous taffez pas quand il faut, c'est à dire le travail personnel chez vous, vous etes petit à petit largué, à moins d'etre a fond c'est a dire trés sérieu en classe, moi c'est pas trop mon cas, je suis assez distrait et aussi MORT (je dors pas assez mdr)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut Fahde,
|
|
Plus d'informations
|
La cinématique en mécanique .... AIE AIE AIE c'est vraiment bizarre cette merde, des équations de mouvement venut de nul part, erf la méca j'aime pas trop non plus, mais je déteste encore plus les constructions, jenre le dessin industriel où DAO-CAO erf #### la méca lol
|
|
Plus d'informations
|
[b]BruNinho, tu nous as fait un très bon résumé de la section.... Pourvu que tu sois aussi clair le jour de ton bac ! :-D
|
|
Plus d'informations
|
lol, je l'espère aussi Catrix, enfin bon il faut également précisé que la STI, ce n'est pas une filière de M*** comme certains pourraient le penser, parce que à la sortie, les débouchés sont plus que nombreux, on peux pas atterir dans tout ce qui est "électronisé" en gros, si vous y réfléchissez bien, PARTOUT !!! mise à part le commerce, la médecine, les carrières sociales ... mais bon lol, tout ça pour dire que la STI est certes difficile et relou mais bon, à la sortie , on est loin de se pleindre ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mdr !!! t'es sur de ce que tu viens de dire BOSCO ?? |
|
Plus d'informations
|
salut, si tu as le choix je te conseil plustot de faire une sti electrotechnique,
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis en seconde j'ai un bon niveau en maths physique et ISP! Par contre je déteste l'ISI! Est ce que l'on en a en STI électronique? |
|
Plus d'informations
|
Non il n'y a pas vraiment d'ISI, pas du tout meme, tu vas juster revoir quelques notions de "analyses fonctionelles" en méca en début d'année mais c'est 3 fois rien, c'est juste pour étudié une tel ou tel fonction, enfin bref, il n'y as pas d'ISI ;-), pas d'automatismes non plus, par contre tu en retrouveras si tu fais STI Electrotechnique, mais pas en STI Electronique ;-) |
|
Plus d'informations
|
Avec un BTS informatique industriel, on peut se lansser vers quels metiers ensuite ? :-? |
|
Plus d'informations
|
Merçi me voilà rassuré!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous,moi le seul truk ke g a dire c ke en STI electronique il fo bosser la physique,les maths,l electro et un peu de meca.moi kan je rentrer le soir je posser mon sac et je fouter pas grand chose mais un minimum(kan meme)et je les eu le bac avec 8 en philo,7 en anglais et 9 en EST,si g petit conseil a donner a tous se ki veulent bosser l oral kil y a en fin d anner c simple d avoir une bonne note et sa met un max de point de coter.voila
|
|
Plus d'informations
|
comme l'a dit cousteau y'a pas de raison de se monter la tete.
|
|
Plus d'informations
|
ben pareil que les autres ... j'suis en sti electronique, le bac en ce moment ... physique trop trop simple mais l'english :-o ahurissant ... j'avais taffé pourtant.
|