Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chez Microsoft, on utilise Google
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Petite anecdote qui fait sourire, avec cette étude de VisitorVille Intelligence portant sur le choix du moteur de recherche des employés de Microsoft. En effet si on sait que les dirigeants n'apprécient pas vraiment la concurrence de Google, il apparaît que quelques niveaux plus bas on ne s'en soucie guère : moins de 20 % seulement des colaborateurs ont recours à MSN, le reste préfère les solutions de leurs opposants. Une histoire qui rappelle l'utilisation de Mac pour faire tourner les démos de la XBox 360 ou la colonisation du campus de Redmon par le célèbre iPod. Source : MacGeneration |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ca prouve que leur moteur de recherche ne vaut pas grand chose
|
|
Plus d'informations
|
J'ai vu un truc similaire et encore par un grand de chez Microsoft |
|
Plus d'informations
|
certain serveur de Microsoft sont dallieur sous linux |
|
Plus d'informations
|
Il ont raison !?!
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ca prouve au moins que chez Microsoft les employés ne sont pas borné a utiliser un produit selon sa marque mais selon sa qualité, chose que beaucoup de trolleur devrait apprendre avant tout post.
|
|
Plus d'informations
|
[2nd degré]
|
|
Plus d'informations
|
Et vous croyez peut être aussi que les employés de TF1 regarde que TF1 non ? ou ne lise jamais ? :-o |
|
Plus d'informations
|
Oui oui il parait aussi qu'un haut dirigeant de Facom a demonté sa roue de voiture avec une clef eurovanadiuum...vous rendez-vous compte mooooonsieur...., c'est une honte....!)
|
|
Plus d'informations
|
Wouah! Je connais quelqu'un qui travaille dans une usine de croissants ... et il va manger des croissants de chez son boulanger!!!!! La honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte! :-D |
|
Plus d'informations
|
Imaginez-vous je connais un gars qui travaille chez Dassaut... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
J'espere cascou que c'est bien du second degres pcq sinon tu n'as rien compris et tu fais parti de ce que je denonce. J'espere... |
|
Plus d'informations
|
Au moins on peut dire qu'ils sont ouvert d'esprit comme certains linuxiens contrairement à d'autre qui sont pro-windows ou pro-linuxien. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dis, quand isatis commence à écrire des news à la nicolas (pas bien méchantes mais avec toujours une petite dose (subtile, certe xD) de prise de parti), on est mal barré ! :-D ;-)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je veux juste dire que si Microsoft n'avait pas créer windows à la base très peu de personne dans le monde arriverait à se servir d'un ordinateur. Donc bon, on peut toujours critiquer ............. |
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
|