j'ai un probleme avec mon pc quand j'ai installer les sims (les sims,surprise parti,plus si affinité,en vacance et entre chien et chats) et quand je lance les sims il marche bien mais mon pc met les ventilo tou le temps a pleinne puissance (moi j'ai linpression que c'est le processeur qui chauffe de trop ) mai aidez moi sil vous plait
Joe50003 a écrit :
ah ouais c comme moi depuis peu bah mon pc il est passé de 35 °C de moyenne à 50-60°C en moy lors d'un jeu... :-(
Bizarre ...
t'as d'autre jeu sinon toi ou ca tourne normalement ??
lol t'as un thermomètre dans ton ordi ?
Nan sérieusement 50-60° çà me parait beaucoup t'es sur de ce que tu dis parce que si oui ben y'a des raisons de s'inquiéter. En tout cas je pense que c'est ton ventilo qui a un problème, donc change le si il faut.
Non en fait c le driver de ma carte nvidia qui me permet de voir la temperature ( là c'ete la t° AU COEUR de la carte ..) c pr ca je me suis demander si c'etait pas ca qui planter parce que mon pc tourne tjrs aussi bien et ne me fait pas office de chauffage !! lol !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.