Problème installation wifi wanadoo livebox sagem - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème installation wifi wanadoo livebox sagem

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je poste sur ce forum car je rencontre un problème lors de l'installation wifi de l'un de mes PC avec la livebox sagem de chez wanadoo.
J' arrive à l'installer en mode USB 2, et cela marche normalement.
Voici donc mon problème:
Apres avoir supprimé l'installation USB filaire, je débute l' installation wifi avec le cd de wanadoo. J' ai recommencé plein de fois. Dans le meilleur des cas il reconnait la clef USB wifi, puis me marque un message "registry error" ou "erreur de script continuer?" Si je met oui, ça refait pareil, non ça ferme tout. Dans le moins bon des cas, l' installation plante au moment ou il recherche la clef usb et me met parfois un message "veuillez réinstaller le dongle", chose que j' ai déjà essailler de faire.
Pour plus d' informations, j'utilise windows XP pro sans mise à jour puisque je vient de reformater mon pc, j'ai essaillé de connecter la clef sur une carte PCI USB 2 et sur les ports USB 1 de ma carte mère.
Je vous remercie d' avance pour vos réponses!
Adrien

Liens

Plus d'informations

J'ai eu le meme problème, mais moi c'était sur un portable et c'était causé pas la batterie qui n'était pas assez puissante pour le wifi en usb2 .... j'ai pas eu de solution apart de laisser le wifi sur port usb1

Plus d'informations

Citation :

Towelie a écrit :
J'ai eu le meme problème, mais moi c'était sur un portable et c'était causé pas la batterie qui n'était pas assez puissante pour le wifi en usb2 .... j'ai pas eu de solution apart de laisser le wifi sur port usb1

Ah, c' est bête, concretement, je suis obligé de connecter ce pc en wifi car la, c est la place d' un autre pc que je prend, en attendant de pouvoir le connecté.... Il doit bien y avoir une solution?