Problème de démarrage avec un disque dur - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de démarrage avec un disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mon pc qui tourne avec windows sp2 et un disque dur de 120 GO m'affiche au démarrage une longue liste de 99 lorsque je connecte mon second disque dur (qui se trouve dans un rack) et évidement l'écran se fige, alors que si je connecte se meme disque dur aprés le demarrage tous marche correctement.
Le second disque dur étant destiné a l'installation de linux il est embétant qu'il ne démarre pas !!!
Que dois-je faire ?

Liens

Plus d'informations

ha j'ai déjà eu ça ! je ne me souvient plus vraiment du problème :-?

mais je peux essayer de t'aider le disque dur sur lequel tu démarre il ya linux dessus ??

c'est peut être un problème avec lilo. Tu a réinstallé windows récemment sans toucher à linux ?

Plus d'informations

Non en fait le disque dur est un disque vierge et linux n est pas installe dessus

Plus d'informations

Par contre j ai effectivement reinstalle xp

Plus d'informations

Bonsoir les amis,
Heureux d avoir trouvé ce "post". il me réconforte je me dis que je ne suis pas seul a avoir ce probléme. En fait , ce soir j 'ai essayé d installer la Mandrake linux 10.1 en ftp sur mon disque dur externe en rack. jusque la tout est normal j ai installé la lilo sur la partition /dev/hda je redemarre mon PC et là le probleme mon PC ne demarre plus ni sur linux même pas sous Windows ca m affiche pleins de chiffres qui veulent rien dire.
Moi a mon avis ca doit venir du LILO mais je vous laisse m'aider merci d avance.
PS: j ai posté ici car j ai jugé que le probléme etait le meme.(je peux me tromper!!!).

Plus d'informations

bon j ai trouvé comment desinstaller le lilo il suffit de booter sur disquette de demarrage windows et taper fdisk/mbr (si fdisk et dans la disquette).
mais bon!! reste a savoir comment reinstaller un de nouveau je vé l essayer cette fois sur une disquette c plus sur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de démarrage avec un disque dur

Liens