video

Forum FPS / Action / Quake-Like : video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
existe-t-il un logiciel permettant de faire des vidéos dans les jeux sans passer par la console ???
merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépen de kel jeu tu parle ???

Répondre à HeadShotsMan

ca serai surtout pour CS source et 1.6 mais l'ideal ca serai un logiciel qui fonctionne avec tout les jeux

Répondre à sick01

ché pa du tout sinon pren une caméra et filme :jesors: :panolol: :panolol: :panolol:

Répondre à HeadShotsMan

Perso pour faire une vidéo de CS en premier temps je fais une demo et apres je la regarde et quand y'a un beau frag tu tape dans la console startmovie, startmovie c'est une commande qui va t'enregistrer plein d'images ( 1 image par seconde ) biensur il faut avoir de la place sur son DD ( les images son sous le format BMP ).

Je te marque un exemple : startmovie pinguyeah 30

je détailles :
° startmovie
- c'est la commande que j'ai expliqué ci-dessus
° pinguyeah
- c'est le nom que toutes mes images auront
° 30
- c'est les FPS il est conseillé de mettre 30 pour pas que cela bouffe trop de place sur le DD

Ces images tu les retrouves dans ton dossier : cstrike ( si ton CS est en Anglais ) ou cstrike_french ( si ton CS est en Francais ).

Une fois que tu as ces images tu télécharges le logiciel VideoMach que tu trouveras

ici
lorque tu l'auras installé il faudra que tu cliques sur Evaluate VideoMach.

Ensuite tu sélectionnes les images qiu sont dans ton dossier et tu les glisses dans la colonne de gauche ( Video list ). Si tu veux rajouter de la musique tu deplace une musique dans la conlonne qui se situe juste a coter ( Audio list ) et si tu veux rajouter des effets c'est la derniere colonne ( j'ai jamais utilisé mais les effets restent très limiter ).

Une fois que tu as déplacé tes images tu verras apparaitre un menu comme celui ci, biensur tu met les même valeurs ;-).

Ensuite tu cliques sur la disquette qui se situe juste au dessus de la colonne Audio list. Un menu apparait présenter comme cela

Je t'expliques les différentes choses a écrire ou a coché.

Dans l'onglet Files :

° Mode :

- Video and Audio - same file : La video ainsi que la musique seront dans un même fichier.

- Video and audio - separate files : La video ainsi que la musique seront séparés.

- Video only : Comme son nom l'indique il n'y aura que la video.

- Audio only : Il n'y aura que le son.

Format : Tu choisis le format que tu veut utilisé ( de préférence AVI )

Write VIDEO and AUDIO to this file : C'est l'endroit où ta video sera enregistré.

Dans l'onglet Video tu cliques sur resize et tu met la taille soit 600*480 ou 800*600
Sinon le reste et l'onglet Audio sont pour les utilisateurs avancés

Cliques sur OK et voila ta vidéo est faites ;-)

Tu remarqueras la taille de celle ci ce qui est énorme ...

Je pourrais t'expliqué comment reduire la taille de celle ci mais il faut d'abord que tu me dises si ce que je viens de t'expliquer est bien ce que tu cherchais ;-)

Voila +

Répondre à pingu@IDN

Si tu veut un logiciel de capture vidéo il y a FRAPS mais je nepeut pas t'en dire plus !

Répondre à Cheveux2feu

Citation :

Cheveux2feu a écrit :
Si tu veut un logiciel de capture vidéo il y a FRAPS mais je nepeut pas t'en dire plus !

exxact fraps en temps réel mais tu laggeras surement si tu le fais tourne en mm temps que tu joues j'ai déjà tester..pour la meilleur qualité, enregistre avec la console et puis repasse avec un logiciel tel que fraps pour les avoir en avi puis adobe premiere pour affiner

Répondre à PoulS

Le mieux etant tout d'aboprd d'enregistrer une démo sur CS (tape record blablabla puis stop pour arreté)

ensuite tu lance ta démo et tu enregistre la vidéo avec fraps
comme ca meme si ca lag bah tu ten fou ta deja joué :-p

Répondre à HaKaN@idn

mdr merci de repeter ce que j'ai dis loooool ;-)

Répondre à PoulS

Bon sa me saoule je cherche depuis des lustres sur internet pour savoir 2 trucs:
-Comment configurer clairement le xvid dans videomach
-Ya t il un logiciel qui permet de gérer une demo ou hltv cs1.6. C'est-a-dire qui permet de revenir en arriere ou d accelerer directement ( jy arrive pas avec demomanager :\)
Jvous remercie bien ;-)

Répondre à MeNimAtI

si t'avais adobe premiere tu ferais ce que tu veux avec tout ca...moi c'est comme ca que j'ai monte la mienne

Répondre à PoulS

tu peux gerer la demo avec adobe premiere?
Sinon j ai vegas 5.0 qui est pas mal non plus mais jpense pas kil gere les demos

Répondre à MeNimAtI

skplayer gere les accéléré et tout (a la base pr 1.5 mais marche ossi 1.6)

Répondre à ExOtiK

PINGu:

Citation :

Je pourrais t'expliqué comment reduire la taille de celle ci mais il faut d'abord que tu me dises si ce que je viens de t'expliquer est bien ce que tu cherchais

en tout cas moi c'est ce que je cherchais alors si tu pouvais m'expliquer comment compresser en xvid ou autre :D

Répondre à ExOtiK

je crois avoir trouver lol:
apres avoir sélectionné le format de vidéo, je suis allé dans vidéo , codec setting : j'ai pris xvid
c'est bcp plus petit mais la qualité est bofffffffffff

ps: comment on fai pr arrété la movie dans cs, car meme apres stopdemo il continue --> endmovie ^^

Répondre à ExOtiK

Bien sur que c terrible car les video prennent pa bcp de place mais pour la qualite il faut configurer xvid et ca c cho dc je cherche un pti tutorial

Répondre à MeNimAtI

fais moi signe qd tu trouves :)
perso j'ai augmenté la qualité de xvid, mais ca prend plus de places, l'avantage c'est que c bcp plus jolie xD
1sec=1mo en gros

Répondre à ExOtiK

ca c lourd mais normalement ya moyen de faire dla bonne qualite avec peu de memoire prise mai faut l info ou le tuto :-?

Répondre à MeNimAtI

OUAIIIIIII JAI LE TUTO
http://divxevolution.online.fr/mod [...] e&artid=11
il est super complet les liens pour dl fonctionnent et ya une version rapide du tutorial

Répondre à MeNimAtI

bonjour tout le monde.j'ai suivi toute les indications.j'ai ma video mais je n'arrive pas a rajouter du son!et peut on avancer dans la video ou reculer car jai des video de plus d'une heure donc voila :s comment faire?aidez moi plz

Répondre à wearten

non tu n'a pas besoin de logiciel pour look une demo et revenir en arriere ect ... au lieu de taper playdemo "nom_dde_la_demo" tu met viewdemo "nomdelademo" :)

Répondre à tagore13

http://www.slavesoffreedom.com/
section telechargement et le prog est a ta porter

Répondre à sickman@IDN

Merci beaucoup pingu ! (enfin un BON moyen de faire une video cs 1.6... :) )

Répondre à 3A the annatar

tagore13 a écrit :

non tu n'a pas besoin de logiciel pour look une demo et revenir en arriere ect ... au lieu de taper playdemo "nom_dde_la_demo" tu met viewdemo "nomdelademo" :)

Dis, qu'est ce qui vous arrive a remonter les topics ces temps-ci..
Le topic est périmé depuis DEUX ans... Enfin bon, faites ce que vous voulez.. :pfff:

Répondre à Webmaster_13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens