Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche contacts et conseils pour un projet avec la Chine
Recherche contacts et conseils pour un projet avec la Chine - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous passionnés d’informatique,

Bon je suis nouveau sur le forum. J’ai pris la peine de lire quelques topics qui me concernaient et franchement j’ai trouvé vraiment de bonnes infos. Donc merci tout simplement et refermons la parenthèse. :)

Je viens d’ouvrir une société d’import avec l’Asie. J’ai un projet de site internet e-commerce basé sur un concept nouveau encore pas très répandu en France. Je voudrais me fournir en produits high tech (tous sauf de l’informatique) en Chine.
Pour l’informatique, le marché est tellement inondé et les marges sont tellement faibles qu’il n’est pas intéressant de se lancer la dedans. Je laisse la place aux experts… :sol:

Donc je voudrais vous demandez deux choses

Premièrement, je voudrais vous avoir des conseils, des remarques, votre avis… sur l’approvisionnement des produits high tech directement en Chine. Si il y a des personnes qui ont des expériences à faire partager merci….

Deuxièmement, je compte partir en Chine très prochainement et j’ai vu sur un topic qu’une personne avait déjà organisé un voyage groupé pour des personnes dans mon cas. Donc j’aimerais rééditer cette expérience. D'ailleurs on ne sait pas qu'elle a été le resultat. Si l'organisateur pouvais se manifester et nous en faire part, ça serait vraiment sympa... :)

http://www.bestofmicro.com/forum/b [...] 7142-1.htm

Pour résumer je recherche des contacts ou des partenaires qui voudraient aussi acheter des produits high tech en Chine. Comme on dit 1 + 1 = 3. :)

Et si une personne est prête à s’investir avec dans mon projet. Je suis prêt en discuter avec lui. Je recherche avant tout des hommes ou des femmes motivés et qui ont une vraie culture de l’action et du business.

Faire du business avec la Chine c’est possible !! même si on est petit. Il suffit d’être sérieux très motivé et organisé.

Merci infiniment pour vos réponses ! :)

En vous souhaitant grande réussite dans vos busines présent et à venir je vous dis bonne soirée :hello:

Youcef

------------------------------ "Agir en homme de pensée, penser en homme d’action" (Henri Bergson)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi aussi, je suis en face de vouloir créer une société en chine, avec comme objectif de la vente hi tech en pratiquant le e commerce, j'ai déjà commencer à rechercher quelques fournisseurs, je dispose de quelques tarifs, comme des oreillettes bluetooth à 10 dollars, bref... je ense qu'il y a énormement de potentiel dans ce marché là,

A bientot Mehdi

Répondre à mehdi4201

Sachez que si vous voulez durée avec des produits de Chine il faut avoir les reins solides et un très bon sav, car avant de trouver un fournisseur potable vous allez ramer et de plus il faut gérer le nombre de retour en garantie.

Il ne faut pas oubliez non plus les taxes de douane, tva, etc...

Travaillez avec les Chine peut être très bon comme très mauvais. Un fournisseur français peut être dans certain cas plus avantageux, car c'est lui qui prend tout ces désagrement sur lui : retour garantie, taxe, etc.. En achetant le produit en France, le prix que vous payez et le seul prix juste pas de surprise.

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

moi je voulais me lancer mais je ne trouve rien pour faire de la vente sur ebay en import. j'ai cherche plein de truc comme " wholesales " mais rien.

Répondre à genesis6259

Vous n'avez pas du bien chercher, tout simplement, allez faire un saut :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -fess-nnel

A part ça, je suis de ceux qui pense qu'il y a encore beaucoup à faire avec la Chine dans le domaine informatique :) tant mieux si d'autres lâchent l'affaire héhé !

AsiaTrading, tes questions sont vraiment trop "ouvertes" pour qu'on puisse y répondre ;)

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Slt, je suis interessé par ton projet, a vrai dire je compte moi aussi faire de l'import export avec la chine, mais je n'ai pas de contacts qui puisse me renseigner sur le terrain. Alors je voudrais entrer en contact avec toi.
mes contacts : dbasoulai@hotmail.fr
tel : 0022506512046

------------------------------ dbasoulai@hotmail.fr 0022506512046
Répondre à danok

au fait je mes centres d'intérêt se situent autours des higghs techs, matériels informatiques, et des vêtements. imprter des marchandises de la chine vers la cote d'ivoire.

------------------------------ dbasoulai@hotmail.fr 0022506512046
Répondre à danok

Bonjour,
je suis une chinoise. Ca fait 3 ans que j'ai fait mes etudes en France, apres les etudes, j'ai retourne en Chine, pour l'instant, je suis a Shanghai. Je travaille comme fournisseuse et je suis en train de faire des affaires avec mes ami(e)s francais(es).

Je peux vous aider dans plusieurs aspects, comme ci-dessous:

1. Si vous voulez acheter des marchandises (par exemple, jouet, vêtement, sac plastique, des produits autour d'ordinateur, bijoux de Tibet, accessoire classique chinois, thé chinois, etc ), je peux vous aider a offrir des photos et les prix de ces marchandises. Si les prix vous conviennent, nous pourrions faire des affaires ensemble.

2. Si vous voulez venir et acheter directement en Chine, vous pouvez me contacter, je peux vous guider et vous accompagner en achetant des marchandises ou en vistant des usines comme une assistante commerciale en Chine.

3. De plus, si vous voulez faire un voyage en Chine, vous pouvez aussi me contacter, je peux vous aider a réserver l'hotel de Chine et vous guider en visitant des villes ou des sites pittoresques de Chine,etc.

En tout cas, si vous avez autres demandes, n'hésitez surtout pas a me contacter. J'espere que nous pouvons devenir les amis.

Mon email: celine.jing@hotmail.com

Cordialement,
celine

Répondre à lijuan

salut celine je suis tunisienne je veut vous partager dans votre affaire je veut acheter des vettement et des sac plastique de chine envoyer moi ciline les photos et les prix de ces marchandises
meri ciline
email je.nouri@laposte.net

Répondre à nouri_75
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche contacts et conseils pour un projet avec la Chine
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens