Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche contacts et conseils pour un projet avec la Chine
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous passionnés d’informatique,
--------------- "Agir en homme de pensée, penser en homme d’action" (Henri Bergson) |
|
Liens
|
|
|
"time is money"
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
Sachez que si vous voulez durée avec des produits de Chine il faut avoir les reins solides et un très bon sav, car avant de trouver un fournisseur potable vous allez ramer et de plus il faut gérer le nombre de retour en garantie. --------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
moi je voulais me lancer mais je ne trouve rien pour faire de la vente sur ebay en import. j'ai cherche plein de truc comme " wholesales " mais rien. |
|
Plus d'informations
|
Vous n'avez pas du bien chercher, tout simplement, allez faire un saut : --------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
celui qui n'ose pas ne réussit jamais
Plus d'informations
|
Slt, je suis interessé par ton projet, a vrai dire je compte moi aussi faire de l'import export avec la chine, mais je n'ai pas de contacts qui puisse me renseigner sur le terrain. Alors je voudrais entrer en contact avec toi.
--------------- dbasoulai@hotmail.fr 0022506512046 |
|
celui qui n'ose pas ne réussit jamais
Plus d'informations
|
au fait je mes centres d'intérêt se situent autours des higghs techs, matériels informatiques, et des vêtements. imprter des marchandises de la chine vers la cote d'ivoire.
--------------- dbasoulai@hotmail.fr 0022506512046 |
|
estelle
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
FORUM Infos-du-Net »
Espace Entreprises
»
B2B »
Recherche contacts et conseils pour un projet avec la Chine
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nobilis Eva Cash : Projet D.I.R.T. - 28.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket : A La Recherche De Reptar - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 9.50 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Chine : Intrigue dans la Cité Interdite - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Plus Belles Aventures Historiques: Chine Intrigue Dans La Cité Interdite ; Versailles Complot À La Cour Du Roi Soleil - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)