Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher 2 modem ADSL sur la même ligne !

Brancher 2 modem ADSL sur la même ligne !

Forum Accès Internet & Réseaux : Brancher 2 modem ADSL sur la même ligne !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir si c'est possible de brancher 2 modem adsl sur une même ligne. les deux n'irons pas dans ma maison ! j'ai déjà un modem wifi (donc connecté en permanence a internet). mais le bureau de mon exploitation qui se situe a plus de 150m du point d'accès,et la disdance pour un cable réseau 100 Mb trop grande !. et ce bureau utilise la même ligne téléphonique. Donc je voudrais savoir si,étant déja connecté au net, c'est possible de se connecter avec un 2ème modem ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui cela est posible mais impossible de se connecter les 2 em même temps :)

Répondre à free0mega

[#00f00e][/#00f00e]
Salut.
Alors tu as 2 possibilités.
Ou tu fais une connexion de pont (Bridge) entre chez toi et ton bureau.
Ou tu peux mettre un deuxième modem, sur la même ligne en même temps mais pas adsl, Un bon vieux modem 56K. Mais tu ne pourras pas l'utilise ta ligne en téléphonie classique, il te faudra passé en voix sur IP.
Sinon tu peux passer les information par le wifi. Tu installe 2 antennes extérieur Omnidirectionnelle.
Ya plein de possibilité, a des prix différent.
A toi de voir.

Bye

Répondre à CharliUK
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher 2 modem ADSL sur la même ligne !
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens