Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les DRM, mauvais pour le commerce ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme d'habitude, il faut qu'un cabinet de conseil qui a la cote publie une étude pour qu'on admette un fait que des milliers d'experts anonymes mettent en lumière depuis des mois. En l'occurrence iSuppli, par le voix de son vice-président du département contenu et services multimédia Mark Kirstein, conclut dans un rapport que «le marché du divertissement numérique [pourrait être] mis en danger à cause des défis posés par les DRM». A verrouiller le produit, on verrouille le marché
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'ils baissent les prix des produits et il y aurait peut-être moins de piratage 8-) |
|
Plus d'informations
|
la parti pirate pourrait éviter tout ca... ^^ |
|
Plus d'informations
|
Belle lapalissade ce titre, ... comme d'hab il faut une étude à 1000000$ pour qu'on en parle, et il faut que ce soit un pote au ministre qui la fasse pour qu'on écoute...
|
|
Plus d'informations
|
Il ont la côte ? La côte d'azur ou la côte d'opale, j'éspère que c'est la première elle a plus la cote |
|
Plus d'informations
|
Et ils ont besoin d'une étude pour ça! Il suffit d'aller sur le site de Sony, du côté des VAIo haut de gamme. Le premier avec lecteur Blu-Ray vient de sortir. Et là, sur la colonne de gauche, une petite vignette: Blu-Ray: avertissement. On clique, et là on est:
|
|
Plus d'informations
|
Pour les faignants, je copie le texte ici (j'espère qu'il n'y a pas de copyright sur ce texte):
|
|
Plus d'informations
|
Mais c'est aussi parce que la plupart des utilisateurs ignoraient combien il serait ensuite difficile de lire le titre acquis sur un lecteur non signé par la pomme.
|
|
Plus d'informations
|
Je résume pour les flemmards (Qu'on me corrige si je me trompe, surtout) :
|
|
Plus d'informations
|
|