pisser sur steam counter-strike 1.6 ??
Forum FPS / Action / Quake-Like : pisser sur steam counter-strike 1.6 ??
Salut le monde !
Je me demande si j'ai rêvé, mais aujourd'hui je suis aller sur un serveur Québeçois de counter-strike 1.6, et je me suis fait pisser dessus ??? est-ce que ca se peut, si oui quelqu'un peut me dire comment ont fait.
merci a vous de prendre le temps de me lire et de me répondre.
NrV :-D
c'est peut-être un mod qui permet de faire cela! Si cela est vrai, je trouve cela lamentable.
Slt
Tu veux dire qu'un joueur ta pisser dessus en s'approchant et voila?
Alors je suis tout à fait d'accord avec Fear!
LA-MAN-TA-BLE
+++
Daivard
hahah
c'est quoi cette connerie. Le mec qui a inventé ce mod est lamentable comme vous dites
ça doit etre le mod postal, puisque c'est dans postal 2 qu'on peut "pisser dans le cou de ses ennemis une fois qu'on leur a coupé la tete avec une pelle" (désolé c'est la verité).
j'ai déja rencontré un tel mod sur cs. juste une fois.
le seul moyen de répondre à ce genre de mod est de blacklister ce serveur. C'est la seule solution intelligente face à autant de bêtise et d'avilissement.
Re
Oui c'est peut être lamantable, mais faut aussi avouer qu'on passe nos journées à se tirer dessus, donc c'est pas forcément mieux....
+++
Daivard
LoL vraiment trop con et débile ca il savé cas créer un mod pour remplacer la 4k par une teub.
LAMENTABLE ce truk
Coucou
Moi, je trouve cette création assez originale ;-) Franchement, se faire pisser dessus quand ton est mort, c'est marrant ! Comme ça, ton meurtrier, il peut bien te narguer. ... Pas mal.
Sur ce...
OUai je connais ^^, on peut aussi vomir sur le mec mort
jtrouve ça très drôle...
jvois pas ce qu'il y a de honteux à pisser dans un jeu... yen a bien qui insultent dès qu'ils se prennent une balle, c'est pire...
lol ^^ c'est pas mal, faudra que j'aille faire un petit tour sur ces serveur avec des super mod ^^
Je connait un server sur cs 1.6 ou dans lesquels on peut vomir et se masturber.Mais g plus l'IP
bind "x" "/piss" je crois
je voi pa en quoi ca gene mais ca sert a rien lol tu te fais tué qd tu te soulages ^^
Salut tout le monde..
ce n'est pas le bon bind (bind "x" "/piss" )
si quelqu'un aurrai le bon .. ca serai sympa..
autrement que ce soi lamentable ou non, c'est là ,alors autan que tout le monde puisse le faire pour pouvoir les narguer a notre tour..
En fait je crois bien que c'est pas pisser ( enfin moi sur un serveur on pouvait vomir , mais aussi déféquer ).
En fait c est juste un add on du serveur tel chikenmod ou autre. Il suffit de taper amx_help sur un serveur ou l'on sait que c'est possible de vomir/déféquer sur un mort et il sera indiqué quel commande est a binder.
bind "x" "piss"
Sa vous prend souvent de ressortir des sujets périmés de 2005 -_-'
Surtout qu'un bon teabag vaut toutes les humiliations existantes, comme quoi y'a pas besoin de mod pour ça...
pour pisser sur les mort il suffit de mettre exemple des la console et d que tu t'approche d'un gas qui est mort tu fait x et tu lui piss dessu mais il faut ke le serveur accepte cette action donc moi a mon tour je pose une question esque quelqu'un pourai me dire commen je pourai ajouter des action de se tip. style parachute et munition illimitée
merci pour vos reponsse
Sur les serveurs de gros plow, tu peux effectivement te faire pisser, voir ejac dessus (et tu peux en faire de meme). je ne vois vraiment pas l'interet...
Répondre à xqfri
oé tu peux vomir pisser é éjaculer sur le mec , on mla dja fait plein de fois sa mdr
Vous avez Creuser combien de temps ? 2 ans ?
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
,ais c est quoi l adresse ip de ton serveur stp ?
Avant d'ecrire Anthony regarde la date ! Tu poses cette question a une personne qui a poste en 2005 tu crois vraiment qu'il va te repondre ?!
Sa commence a etre chiant de voir ressyrgir des topics pourave qui date de 4ans ...
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.