Test très intéressant pour les créateurs d’entreprise Dernière réponse : 8 Juin 2007 08:04 dans Espace entreprises sole 29 Mai 2007 21:48:39 J’ai trouvé un nouveau test très intéressant pour les créateurs d’entreprise : « Evaluez gratuitement vos potentialités et vos possibilités de réalisation de votre projet de création d’entreprise » Je l’ai essayé très bien ….. ! Voici l’url : http://www.tensions-sociales.com/Evaluez-gratuitement-v... Autres pages sur : test tres interessant createurs entreprise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sole Lassé par la pub ? Créez un compte etdemain 1 Juin 2007 19:52:43 Grumpf, noter autant d'informations, donner autant son ou ses idées de business, donner son profil et son adresse email etc. J'irai pas remplir ça par contre, pour l'éditeur ou le commanditaire de l'étude, ça doit donner des résultats intéressants | Alerter Répondre à etdemain sole 8 Juin 2007 07:05:04 BEHH si tu n'as pas un projet de création d'entreprise c'est normale ta mefiance en fait est un trés interessant test ......pour les créateurs.... | Alerter Répondre à sole PC13 8 Juin 2007 08:04:01 Parce que c'est ton site ?! | Alerter Répondre à PC13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Espace entreprises>Test très intéressant pour les créateurs d’entreprise> Contenus similaires : ForumBelenos (médecins, créateurs d'entreprises, PME, etc) Forumwebcam foireuse sujet tres interessant Forum6600GT de Inno3D tres interessant... ForumCorriger e teste esp franc pr moi svp tres tres urgent merci!! Forumtest benchmark, influence du proco , de la RAM , ça peut vous interessé :)
sole 29 Mai 2007 21:48:39 J’ai trouvé un nouveau test très intéressant pour les créateurs d’entreprise : « Evaluez gratuitement vos potentialités et vos possibilités de réalisation de votre projet de création d’entreprise » Je l’ai essayé très bien ….. ! Voici l’url : http://www.tensions-sociales.com/Evaluez-gratuitement-v... Autres pages sur : test tres interessant createurs entreprise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sole
etdemain 1 Juin 2007 19:52:43 Grumpf, noter autant d'informations, donner autant son ou ses idées de business, donner son profil et son adresse email etc. J'irai pas remplir ça par contre, pour l'éditeur ou le commanditaire de l'étude, ça doit donner des résultats intéressants | Alerter Répondre à etdemain
sole 8 Juin 2007 07:05:04 BEHH si tu n'as pas un projet de création d'entreprise c'est normale ta mefiance en fait est un trés interessant test ......pour les créateurs.... | Alerter Répondre à sole