Besoin d'un script "Retour haut de page"
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous,
alors voila j'explique mon problème :
J'ai un site perso (http://membres.lycos.fr/piratland/), composer d'une page principale avec une Iframe, ou sont affiché toutes les autres pages.
Et j'aimerai que sur la page d'index il y est un lien (vous pouvez voir sur le site que j'ai deja mis le bouton, mais marche pas -( ) qui permette de remonter en haut de page de celle affichée d'en lIframe.
Je ne sais pas du tout comment faire cela, je suis un débutant.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller un site ou aller chercher, ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance.
alors voila j'explique mon problème :
J'ai un site perso (http://membres.lycos.fr/piratland/), composer d'une page principale avec une Iframe, ou sont affiché toutes les autres pages.
Et j'aimerai que sur la page d'index il y est un lien (vous pouvez voir sur le site que j'ai deja mis le bouton, mais marche pas -( ) qui permette de remonter en haut de page de celle affichée d'en lIframe.
Je ne sais pas du tout comment faire cela, je suis un débutant.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller un site ou aller chercher, ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance.
Autres pages sur : besoin script retour haut page
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oué j'aimerai bien essayé, mais je ne trouve pas comment faire, quand je met le script pour actualiser, eh bien ça me reactualise toute la page (le script utilisé est : <a href="javascript:location.reload()">Haut de page</a>[/color])
Donc quand j'actualise, ça me remet ma page de demarrage dans l'Iframe.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serai content !
Donc quand j'actualise, ça me remet ma page de demarrage dans l'Iframe.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serai content !
Mr_Keyser ---> j'ai essayer le script que tu as dis, mais sans succes, message d'erreur "impossible d'afficher la page"
Rennou ---> le truc que tu as dis est bien pensé, mais malheureusement ça ne marche pas non plus, ça recharge dans l'Iframe la page Index...
khayyam ---> c'est possible de mettre une ancre commune à toutes les pages qui s'afficheront dans l'Iframe ????
Rennou ---> le truc que tu as dis est bien pensé, mais malheureusement ça ne marche pas non plus, ça recharge dans l'Iframe la page Index...
khayyam ---> c'est possible de mettre une ancre commune à toutes les pages qui s'afficheront dans l'Iframe ????
Puisque apparemment, personne ne peut me dire comment faire, c'est que c'est surement pas possible de le faire en HTML,
alors j'vais simplifier un peu la tache, je souhaiterai maintenant :
Un script qui resterait affiché toujours à la meme position dans la page web, malgré que le visiteur descende dans la page. Comme ça il aura toujours le bouton "Retour en Haut d page" accessible.[/color]
Quelqu'un peu m'aider ???
Merci d'avance.
.
1R@TM4N.:
alors j'vais simplifier un peu la tache, je souhaiterai maintenant :
Un script qui resterait affiché toujours à la meme position dans la page web, malgré que le visiteur descende dans la page. Comme ça il aura toujours le bouton "Retour en Haut d page" accessible.[/color]
Quelqu'un peu m'aider ???
Merci d'avance.
.
1R@TM4N.:Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBonjour. ma barre qui se trouve en haut a gauche de ma page exp ( fichier- favor
- ForumRetour en arrière intempestif et incontroléde ma page internet
- ForumHaut debit mais internet lent besoin daide
- ForumMon google en haut a droite de la page ne marche plus comment faire
- ForumScript js dans page html
- Foruminclude("haut.php") La page ne se recharge pas !
- ForumOuvrir page sécurisé par mdp via script personnel (php)
- ForumInserer un script PHP dans une page HTML
- ForumBesoin de script ... (modif de page par admin)
- Voir plus
ocument.moniframe.reload()">Haut de page</a>