Besoin d'un script "Retour haut de page"
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous,
alors voila j'explique mon problème :
J'ai un site perso (http://membres.lycos.fr/piratland/), composer d'une page principale avec une Iframe, ou sont affiché toutes les autres pages.
Et j'aimerai que sur la page d'index il y est un lien (vous pouvez voir sur le site que j'ai deja mis le bouton, mais marche pas -( ) qui permette de remonter en haut de page de celle affichée d'en lIframe.
Je ne sais pas du tout comment faire cela, je suis un débutant.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller un site ou aller chercher, ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance.
alors voila j'explique mon problème :
J'ai un site perso (http://membres.lycos.fr/piratland/), composer d'une page principale avec une Iframe, ou sont affiché toutes les autres pages.
Et j'aimerai que sur la page d'index il y est un lien (vous pouvez voir sur le site que j'ai deja mis le bouton, mais marche pas -( ) qui permette de remonter en haut de page de celle affichée d'en lIframe.
Je ne sais pas du tout comment faire cela, je suis un débutant.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller un site ou aller chercher, ça m'arrangerai bien.
Merci d'avance.
Autres pages sur : besoin script retour haut page
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oué j'aimerai bien essayé, mais je ne trouve pas comment faire, quand je met le script pour actualiser, eh bien ça me reactualise toute la page (le script utilisé est : <a href="javascript:location.reload()">Haut de page</a>[/color])
Donc quand j'actualise, ça me remet ma page de demarrage dans l'Iframe.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serai content !
Donc quand j'actualise, ça me remet ma page de demarrage dans l'Iframe.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serai content !
Mr_Keyser ---> j'ai essayer le script que tu as dis, mais sans succes, message d'erreur "impossible d'afficher la page"