Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)

Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)

Forum Téléphonie mobile : Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un TyTN II , et j'arrive pas a le connecter a mon pc XP SP3(même sous Vista), j'ai installé ActiveSync 4.5 qui n'a rien détecté automatiquement , et le câble USB ne fait que recharger la batterie.
Idem pour bluetooth ça marche pas , c'est possible que ça soit un problème hardware ?
J'en vraiment besoin car je l'utilise principalement avec Visual Studio , et sans la synchronisation avec ActiveSync , je peux rien faire !

Voici les informations de l'appareil :
Version de ROM : Schap's 4.30
Date de ROM : 08/28/07
Version de Radio : 1.27.12.11
Version de protocole : 22.45.88.07H

Merci de votre aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut medkarim,

je rencontre exactement le même pb que toi. J'ai essayé de le synchroniser sur 1pc xp (sp3), 1 pc vista et encore un 3ème PC...
Tous ne considèrent comme un "périphérique non reconnu" ! Je suppose que le problème viens du PDA.
J'ai contacté HTC via leur site (support). Ils me répondent du tout supprimer et tout réinstaller. C'est fait et rien n'y change ! ! J'ai même racheter un cordon USB...... sans résultat !

Si tu trouves la solution....je suis preneur.

HELP !

Répondre à geste13

Bonjour
Je souffre du même problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
D'avance, merci !
Vincent

Répondre à vvinzz

Bonjour,
Même problème. HTC TYTNII Windows mobile 6 et WINDOWS XP PRO 2002 SP3, Active Sync 4.5. Je pense que le problème vient du soft et non pas du hard car :
1) L'alim du HTC se fait sans problème quand le câble est connecté
2) Le PC répond immédiatement aux changements de configuration ("Settings" ) du HTC en réaffichant le message "Périphérique USB non reconnu", ce qui prouve qu'il communique à minima via le câble USB.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Dan.

Répondre à danicool
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion USB/Bluetooth impossible (TyTN II)
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens