Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage : Que pensez-vous de la création du parti pirate français ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous aurions pu croire à une plaisanterie, mais il s’agit bien d’un parti politique sérieux et bien décidé à faire entendre ses idées. Le parti pirate français vient d’être créé ce mercredi 21 juin et son objectif est clair : rétablir le droit de l’internaute, qu’il estime bafoué avec le passage de la loi DADVSI. D’autres revendications un peu plus osées, comme l’abolition du droit d’auteur ou la gratuité d’accès à Internet, font également partie du programme. Un parti politique pour les geeks de France ou une mascarade qui ne changera rien ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
L'abolition du droit d'auteur... Je n'ai jamais autant rit.... |
|
Plus d'informations
|
les idées sont extreme mais si elles sont plus nuancés je le trouverai tres bien |
|
Plus on est de fou, moins il y a de riz!
Plus d'informations
|
Je suis mort de rire!!! "Gratuité de l'accès a internet" hahahaha, "Abolition du droit d'auteur" hihihihihi. Bien sur c'est possible de faire sa. En rétablissant le stric minium=> 56kb/s et encore blinder de pub pour payer l'entretient. Et si le droit d'auteur disparait, les auteurs vont se barrer avec!!!
|
|
Plus d'informations
|
Si leur idées concernant l'économie, le social ect sont aussi farfelue bahhhh |
|
Plus d'informations
|
Et ils peuvent pas rendre le download sans posseder l'original legale tant qu'on y est? :-P
|
|
Plus d'informations
|
je suis déçu par les choix du sondage...
|
|
Plus d'informations
|
je fait distribution de cordes pour ceux qui veulent ce pendre. le tout gratuit pour arretez la proliferation des cons et dieux sait que j'ai du boulot... personne en veux ici? dommage j'aurais eu une belle paire de boulet . |
|
Plus d'informations
|
Bien entendu on ne parle pas d'un parti sérieux, ce genre de parti ne peut avec ces seules idées diriger un pays!
|
|
Plus d'informations
|
Trop Trop extremiste... |
|
Plus d'informations
|
Ce qu'il faut voir, c'est que ce parti ne pourra jamais arriver au pouvoir. Mais il a le mérite de peut-être lancer un débat qui est inexistant chez les politiques. Ils passent des lois en catimini sans aucun débat et sans se soucier des français.
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
à peu pres aussi ouvert que "chasse, pêche et tradition" (ou chasse pêche et biture je sais plus) |
|
Plus d'informations
|
Ils y’a ce qui critiquent et ne font rien pour que les choses changes
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que les idées sont très radicale.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas pourquoi vous riez. N'avez vous aucune imagination, ou etes vous tellement sous le joug du libéralisme que vous ne pouvez inventer d'autres systèmes...
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
je pense que rien que changé leur nom,sa donnerait une bonne image de ce partit!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Une idée sympas geré par des clown bete comme leur pied, j'ai evidement voté la derniere proposition les deux premiere sont vraiment pour les debiles de premiere a mon avis... |
|
Plus d'informations
|
utopie utopie quand tu nous tiens...
|
|
Plus d'informations
|
C'est évidemment plus un lobby qu'un réel parti mais entre nous sur les 27 candidats aux dernières elections présidentielles combien avaient un programme apte à gouverner ? Un parti represantant un mouvement minoritaire ne peut se permettre la modération au risque de ne pas pouvoir exister, pour trouver sa place il doit se faire entendre, c'est et ça a toujours été le cas dans l'histoire de la politique. Et si le parti communiste existe toujours malgré l'histoire du siècle dernier alors un parti des pirates n'est surement pas plus ridicule et pas moins crédible dans ses revendications. |
|
Plus d'informations
|
|