Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vos meilleur radio web
Mot :    Pseudo :           

pour moi

ouifm en 128 k http://marco.zonepro-serveurs.net:8006/

radio psylone
http://firewall.radio-psylone.info:80

couleur3
www.couleur3.ch

frequence 3
http://212.27.33.232:8000

hitzradio
http://64.236.34.196:80/stream/1038

mth house
http://194.97.52.210:8500
et bien d'autres si vous avez des coups de coeur faites nous partager vos "radios web"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les radios du net sont bien meilleures que nrj sans pub
et rarement 2 fois le meme tube
sinon c'est plutot une radio pour la voiture

Répondre à remy68

moi j'écoute D E F J A Y . C O M sur winamp (lien ici)

il passe presque jamais 2x la même playliste, ça ma permi de découvrir des artistes inconnus en france.

Répondre à aragorn1987

HITZ Radio sur winamp ! Terrible !

Répondre à nico91470

MJWorld Radio
Radio passant des remixs, des lives, des instru et des inédits de Michael Jackson.
Pas online 24/24 mais très sympa

Répondre à Smooth@IDN

Moi j'aime bien CKAC (730 AM) mais... c pas dla France

Répondre à souldier

VIV ouifm sa deshire tout lol pour se qui écoute vers 23h00>> le fraisier tro marrant

Répondre à pavlou

j'écoute le mouv' à partir du site.

pas trop de pubs, ca va :-)

Répondre à soulmate

Salut!!

Moi ca s'rai OuiFm... Est ce que quelqun pourrait me filer le lien d'une radio rock ? Merci

Bizou à tous

Répondre à MazZ@IDN

Radiofg est pas mal aussi:

RADIO FG

Répondre à pegase86

Citation :

Est ce que quelqun pourrait me filer le lien d'une radio rock ? Merci

le mouv

Répondre à soulmate

Citation :

soulmate a écrit :
[quote] Est ce que quelqun pourrait me filer le lien d'une radio rock ? Merci

le mouv
[/quote]

:ptdr: no comment

pour une radio "rock" je te propose oui fm moi

Répondre à stayo

je sais pas mais en tout cas je sais que ouifm et le mouv sont les deux seul radio que j'écoute et elle diffuse toute les 2 du rock !! pour ouifm le lien >>ici

Répondre à pavlou

Personne ne connaît de station reggae/ska???

Répondre à Balks

http://www.radio-locator.com/ la t'as des rzdios avec tous les styles. A plus

Répondre à peialkiller

vous me conseillez laquelle pour ecouter du rock ?

Répondre à melfex

Citation :

Digitally Imported

La même chose pour moi

Répondre à nirvana@IDN

Un pas trés connu mais qui est génial avec tout les nouveaux tubes et AUCUNE pub c'est Sky.fm; ils passent rarement la même. Trés bonne.

Hitz radio est trés bien sauf les interventions "Hitzradio dot com" qui sont gênantes.

Je profite de ce topic pour savoir si enregistrer la musique des radios (prendre le flux et l'enregistrer) avec par exemple streamripper est illégal ? AVONS-nous le droit de garder cette musique.
La radio a payer et l'offre pourtant on ne paye pas de royalties.....

Je vous remercie d'avance pour vos réponses @+ :-P

Répondre à clafo

Heu pourriez-vous répondre à ma question ? :-P

Répondre à clafo

oui c'est légal car en vertu du droit privée, tu a tout a fait le droit d'enregistrer un morceau qui passe à la radio, mais seulement pour ton usage personnel donc c'est aussi vrai sur le web. Par contre si tu a la droit de possédé des mp3 rippé tu n'as pas le droit de les faires partagé en P2P

Répondre à dantes

Sur Oui FM ils repassent toujours les mêmes choses et la plupart du temps d'anciens titres... J'en suis lassé personnellement.

Répondre à Angelarme

vous me conseillez quelle radio pour écouter du bon rap francais et us et sans pubbbbbbbbb!!!!!

Répondre à Magics

aucune sa existe pas
ou alors va sur www.shoutcast.com et cherche la staion qui te convient
sa marche sous winamp

Répondre à dantes

une bonne radio :
www.pulsradio.com
en MP3/WMA/OGG/REAL 128K
a ecouter d'urgence !!

Répondre à btman

Rire et chansons.
il passe des sketch. sa change des autre radio qui sorte des vielles blagues et qui rie comme des fous pour rien.
après sa dépend de l'age.
NRJ, Skyrock, Fun Radio, c'est des radio pour petit pisseux (blague nul, music niveau star ac (musique de m...))

Répondre à Melkior@IDN

La grosse radio est une radio Rock avec quelques pointes reggae; des artistes autoproduits, des incontournables et j'ai le plaisir d'en faire partie !!

on est sur le patch fr de winamp!!

sinon vous pouvez ecouter depuis notre site

site de la grosse

j'anime la housse à gratte, (emission metal) tous les mardis soirs a partir de 20 h

sinon j'ecoute aussi radio psylone, clic'n'rock, un peu frequence 3 mais je zappe les oui FM, le mouv etc qui manquent vraiment d'audace et d'originalité !!

pour info la grosse radio est une assoc on est tous bénévoles et passionnés, rien de commercial quoi !!
:-D

Bref venez nous faire un coucou ça nous fera plaisir ;-)

Répondre à Arnonours

NRJ, trop de pubs. Europe2, trop de zik française, comme nrj.

Alors j'écoute Club 977 et ITZ RADIO sur WINAMP !!!

Répondre à windowsien

Salut je cherche a savoir si y a une frequence radio pour la voiture ou la chaine hifi du club 977 car j'adore l'ecoute.Si quelqu'un la dite le moi ici cordier.florian@wanadoo.fr

Répondre à skaterfou76

pour ceux qui aime la goa et la psyche trance ---->c'est par la que ca se passe héhé

Répondre à extrafolor

oui fm est pas mal

moi j ecoute chronic agression ou energie X on peut trouver c'est station sur Itune

chronic... : métal alternative
energie X : rock alternative

Répondre à -Spike_Spiegel-33

/!\ Vous n'avez le droit d'enregistrer de la radio, avec votre stéréo ou en steaming UNIQUEMENT si vous payez la contribution qui est chez moi de 15 Frs / an autrement c'est illégal ! /!\

Répondre à gtrobU@IDN

HH radio --> http://193.24.213.4:22000/listen.pls jaime bien ya de la funk, rap, r'n'b...

ou

HITZ c bien aussi ;-) :-D

Répondre à mike_38

j'aime bien le matin pour allez bosser sky entre 6h et 9h. Sinon nrj le soir vers 20h c'est des remix c'st sympa

Répondre à pitchounette92

heu quand vous poste des radio preciser toujours le style de music parceque chercher pendant trois quart d'heures sont style de music c'est pas fun

Répondre à Splasher

salut pour ecouter du bon rock va sur le plus gros site de radio live et en plus tu peut enregister le site fonction avec winamp tu a tous les sytles du rock à la house annnée 80 jazz tous les sytles voila monsieur .petite explication: a droite du dit site tu a "choose genre" là tu choisi ton genre de musique apres tu va a gauche et tu clic sur (TUNE IN !) et hop c'est parti non stop. ATTENTION il te faut une connection internet ADSL avec WINAMP si tu veut plus de renseignement pas de blème

Cordialement.

Répondre à rico21

De la pur radio::.!.:: FunRadio ::.!.::[/url]
::.!.:: SkyRock ::.!.::

------------------------------------Avis:[/color]Moi personnelement je prefere FunRadio MAis chacun son gout
:sol:

Répondre à ronnaldinho

un truc sympa c'est pandora.com tu choisis un artiste et il va te dénicher plein de tubes du même acabit en se basant sur la rythmique, le style, les paroles, les instruments.
En plus c'est un programme évoultif car tu peux choisir si tu aimes ou pas les chansons proposées.
Niveau pub : la tête à toto!

Sinon ronnadilnho : ça se voit que c'est les vacances, les gens se font chier et déterrent des topic super vieux... (dixit farfadet 1er) mais bon..

Répondre à trouky
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vos meilleur radio web
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens