Tom's Guide > Forum > Hardware > Win service pack 2
Win service pack 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila ma question est toute simple j'aimeré savoir si je doit installer le service pack 2 de win xp familial pcq il me le demande tout les jour mais j'ai entendu dire qu'il créer énormément de beug.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça depend... Consulte la liste des programmes non compatibles... Si un des tiens est dans la liste, ne l'installe pas... Mais Micro$oft veut vraiment obliger à l'installer... Pour IE 7 pa exemple...

Répondre à stuart@IDN

ok merci mais qu'est-ce que IE 7 ?? et toi tu l'a installé ??

Répondre à scaryman0

IE7 cé internet explorer 7 qui né pas encore sorti, mais je crois que la 1ère béta est prévue pour cet été il me semble

Répondre à greg_007

IE 7 = Internet Explorer 7
Il est pas encore sortit, mais beaucoup de logiciels vont etre seulement SP2...

Répondre à stuart@IDN

OK mais vous 2 avez vous installé le SP2 ??
Et j'ai un service a demander a stuart hier tu m'a bien aidé et la encore et je t'en remerci mais j'ai posté un autre message dans le forum "internet, reseau" Avec le titre "explorer.exe" pourrai tu maider la aussi ?

Répondre à scaryman0

Moi oui je l'ai installé ;-)

Répondre à stuart@IDN

moi pour ma part non je l'ai pas installé, mais je pense le faire bientot, enfin ji seré obligé de toute façon, mais bon vu que mon windows a un peu plus de 6 mois ca pourras pas être bien pire (mais pour faire les MAJ windows avec ma FreeBox ca ira beaucoup plus vite :D) et puis je sais pas si avec ma config le SP2 ne va pas plus ramer (p3 700 avec 512 de sdram et une gforce4 ti 4200)

Répondre à greg_007

greg_007, pk tu as installé XP? Installe plutot 2000 si tu l'as, tu ganeras des performances!

Répondre à stuart@IDN

Ah oui c'est mieu 2000 ??? Enfin peu etre en therme de performance mais xp est plus beau ... Mais en quoi 2000 est mieu ?

Répondre à scaryman0

Pour sa config, il gagnera des performances!

Répondre à stuart@IDN

ba ji é songé ouais, mais le soucis cé que je fais qque jeu des fois, et puis je compte mettre l'autre ordi (encore plus vieux que le mien lol) en réseau donc vaudrait ptete mieux resté sur XP qui gère mieux le réseau nan? enfin c'est juste une question comme ca, car je veux pas monopoliser le topic d'un autre ;) mais je vais tester sur un autre DD le 2000 ca peut effectivement le faire, merci de ton conseil Stuart

Répondre à greg_007

2000 ouin bon c'est ce avec quoi les pc de l'école où je vais sont équipés et je trouve ca plutôt bien a part certain petits crash stupides... mais xp sur un 700 Mhz oublis ca c'est trop serré et tu doit ramer en fou

Et j'ai une question c'est quoi ca une freebox j'habite au Québec et je vien sur ce site et je vois dans plusieurs topic ce nom la c'est quoi un fournisseur d'accès haute vitesse?? au adsl?? j'en sais trop rien alors si quelqu'un aurait la gentilesse d'eclairer ma lanterne je lui dit Merci :-o

Répondre à fire_dreams1

C'est une sorte de modem permettant d'avoir du trés haut débit chez free avec la télé... Voila

Répondre à scaryman0

On sort un peu du topic la non?

Répondre à stuart@IDN

exacte d'ailleur C'EST MON TOPIC alors s'il vous plai ne parlez pas d'autres chose j'ai répondu parceque l'on m'aide beaucoup mais bon pas trop non plus...

Répondre à scaryman0

Alors, tu vas l'installer le SP2?

Répondre à stuart@IDN

Je pense car de toute facon pour bénéficier des MAJ de securité de WIN (les bonnes qui ne beug pas) je seré obligé... je ne vais pas vivre en otarcie...
Au faite si tu as msn j'aimeré bien avoir ton adresse car tu as l'air trés sympatique et tu m'a l'air bien calé en ordi... (et puis j'aurai un contact en plus mdr)..

Répondre à scaryman0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Win service pack 2
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens