voila c'est pour savoir parce que je viens d'acheter une souris microsoft basic optical mouse que vous pourrez voir ici mais le blem c'est que l'adaptateur pour la mettre sur ps/2 et tellement lourd que sa se dévranche presque alors je l'ai mise sur usb mais bon tous les jours j'ai des pertes de cursers et j'aimerais savoir si en mettant ma souris sur ps/2 sa éviterer sa ??
ma config : kt4av 512ddr pc 2700 barton2600+
Moi j'ai mon clavier et ma souris logitech en usb et je n'ai jamais eu de perte de curseur. Je ne pense pas que ce probleme provienne du mode de branchement.
Peut etre un défaut de fabrication ou une instabilité de ton OS.
Salut,
Essaye déjà de mettre à jour les pilotes USB de ta carte mère. Tu les trouveras ici (par contre, y a juste les pilotes pour XP, et XP+SP1, donc pas de pilotes pour la SP2..).
Sinon, un adaptateur PS/2 vers USB, c'est environ 6€
il en a déja un adapteur pour ps/2 mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca se débranche tout seul j'ai fonctionné pendant des années sur une souris usb avec un adapteur ps/2 et je n'ai jamais eu de problème essaye de l'enfoncer fortement(mais pas trop ce serait dommage de bousiller la prise) ety si ca ne fontionne pas va chercher les driver et de ta carte mere et de la souris ca devrait regler le bobo ;-)
ben ce que je n'ai pas compris non plus, c'est qu'il dit qu'il a un adaptateur "lourd" :-o ma souris en a un, et il est assez léger..
c'est pour ça que je lui préconisais l'achat d'un adaptateur "normal".
T'as pas un appareil numérique snowmencool? pour nous montrer la bête?
no j'ai pas de photo désolé mais il est pas rtès gros mais le plastisque est lourd ce qui fait que quand je le branche le branchement est incliné vers le bas !
au fait j'ai j'ai un tapis de souris en tissu c'est mieux en plastique ?
Je suis en ce moment avec cette souris en usb et pas de problème C'est peut-être un problème de version, usb 1.1 ou 2.0 (à moins que je dise encore une connerie) ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: