Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec une nouvel carte mere et de la nouvel memoire

Probleme avec une nouvel carte mere et de la nouvel memoire

Forum Hardware : Probleme avec une nouvel carte mere et de la nouvel memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un probleme le probleme suivant ces que j'ai ma ancienne carte mere msi 65-11 avec un processeur amd duron 1.3 ghz 256 sdram pc133 aujord'hui j'ai mi une nouvel carte mere msi KT4A-V j'ai aussi acheter de la memoire 256 DDR-Sdram pc2100 et j'ai mi mon processeur amd duron 1.3ghz de l'ancienne carte mere msi 65-11 mon probleme et le suivant apre avoir mi la nouvel carte mere et la memoire j'allume l'ordinateur il ne fait aucun bip mais les ventilateur tourne mais l'ecran s'allume pas :( voila merci sa me ferai plaisir si vous pourriez m'aider au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte-mère morte :/, après à toi de voir. . .
ésaye avec une autre CM.

Répondre à UnderTakeR@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec une nouvel carte mere et de la nouvel memoire
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens