Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb avec mon téléphone
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , j'ai un problème assez génant
Je viens de changer de forfait chez la boite de téléphonie au nom d'une couleur ... depuis trois semaines, or mon portable vient de me lacher légèrement : je ne peux plus accéder a la section sms de mon w910i . Donc j'ai appelé le service client de cette boite , pour m'entendre dire que l'échange était possible mais que s'il déclarait que le problème était du a un choc ( bonne façon de vous facturer ) j'aurais droit a une facture de 125 euros ... Donc disons que , étant étudiant et pas riche comme Crésus , la question se pose deux fois . Donc je voulais savoir s'il y avait une alternative des moins onéreuses, sachant que j'ai trouvé le même forfait chez un de ses concurrents utilisant son réseau pour certes deux euros de plus , mais au moins un forfait neuf et en bon état deux fois moins cher que le prix de ma réparation ..
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et tu as tenté un reset du téléphone avant tout ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Bien sur j'ai fait les trois tests que m'a demandé de faire le service clientèle

Répondre à Clems175
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb avec mon téléphone
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens