Bonjour à tous A l'approche de Noël, j'aimerais m'offrir un petit gadget électronique me permettant
-d'écouter de la musique,
-de surfer sur internet,
-consulter mes mails et
- me servir de ma messagerie instantanée. Ce sont mes critères de recherches principaux. Ensuite, si possible, éviter l'écran tactile, parce que je préfère les bonnes vielles touches que j'aurais moins peur d'abîmer qu'un écran aussi fragile.
Si possible encore, un petit clavier de touches en AZERTY, mais je m'accommoderais de touches numériques si les fonctionnalités en gras sont présentes ^^
Je ne trouve pas exactement ce que je recherche. Soit le smartphone n'a pas assez de mémoire, soit il est à écran tactile, ou bien, on ne peut pas y écouter de musique.
N'ayez pas peur de proposer, même si la réponse ne correspond pas en tous points à mes attentes Si vous pouviez me donner une piste pour que je puisse trouver mon petit gadget électronique, je vous remercie d'avance
Pour ma part et vu tes demande je te propose le palm treo pro ou le moto q9h pour le clavier azerty apres tu a les forcément connu n series de nokia (dont le nouveau n96)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.