Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran lcd MSI mega 651

Plus d'informations

Bonjour,

je suis dépanneur info, et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaîtrait un fournisseur de pièces détachés pour les barebones MSI.

J'ai uniquement besoin d'un écran lcd pour remplacer sur un MSI Mega 651.

Merci d'avances pour vos réponses.

Message édité par Kintaro_oe le 28-05-2007 à 02:29:31
Liens

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes de voir avec MSI France ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonjour, je ne suis pas sur que MSI vous donnera une solution, j'ai lu sur un autre forum que qelqu'un avait essayer de rentrer en contact avec eux, mais ils n'ont pas donné suite étant donné qu'ils s'interresse plus aux barebones actuels  :)  

Bon courage, pour ma part je n'ai que le boitier, il me faut donc tout le reste!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Oui mais entre un revendeur et un particulier qui contacte msi il y a une GROSSE difference ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Le modèle n'apparait plus sur leur site, donc à mon avis il y a peu d'espoir...

D'autre part, même en étant inscrit en tant que partenaire MSI, il est assez difficile de trouver un numéro de téléphone pertinant sur leur site.

Enfin, le client n'attache pas plus d'interet que ça au fait de récuperer son lcd, le pc est remis sur pied, c'est le principal.

En tout cas merci pour vos réponses !

Plus d'informations

Bonjour, moi j'en possede un entier que j'ai recupéré mais qui ne fonctionnait que partiellement. Une fois remis en etat j'ai eu le pbm suivant:

quand je le branche j'ai l'affichage qui fait un flash orange et puis plus d'affichage ni eclairage. Malgré ca si je peix qd meme ecouter un cd.  

Alors si qq'un a une idée ca m'interesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Ecran lcd MSI mega 651

Liens